(Inna @ vendredi 30 mars 2007 à 20:40 a écrit : C'est une question de décision politique. On s'adresse aux milieux qu'on décide.
Je n'ai jamais entendu dire que LO s'adressait prioritairement aux vieux travailleurs...
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
a écrit :Je n'ai jamais entendu dire que LO s'adressait prioritairement aux vieux travailleurs...
(com_71 @ vendredi 30 mars 2007 à 22:36 a écrit :(Inna @ vendredi 30 mars 2007 à 20:40 a écrit : C'est une question de décision politique. On s'adresse aux milieux qu'on décide.
(Inna @ samedi 31 mars 2007 à 23:04 a écrit : Je ne pense pas que LO s'adresse aux jeunes travailleurs en tant que jeunes; en tant que travailleurs mais pas en tant que jeunes, donc avec une expérience et des inquiétudes de celles des 'vieux', qui ont les leurs.
(Inna a écrit :Quant à la politique envers les étudiants voire les lycéens, elle est on ne peut plus limitée.
(Barikad @ samedi 31 mars 2007 à 07:41 a écrit : La question d'avoir, ou pas, une organisation de jeunesse, n'est pas franchement determinante pour resoudre le probleme. En tout cas, je ne sais si ca prouve que nous tournons "plus vers les jeunes" que LO, mais ce qui est certain, c'est qu'on ne peut pas dire que l'existence des JCR ait permis à la LCR de plus capitaliser ces dernieres années dans les mouvements de jeunesse.
Globalement, les JCR ne sont pas plus nombreux aujourd'hui qu'en 2000.
(jeug @ dimanche 1 avril 2007 à 10:58 a écrit : Mais qu'est-ce qu'il a de si spécifique le jeune ?
Je ne trouve pas si anormal de s'adresser de la même façon aux jeunes, au vieux, aux hommes, aux femmes, aux noirs, aux blancs, aux Français et aux autres, à tous de la même façon.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)