Quote: Ottokar Ecrit le jeudi 1 mars 2007 à 00:16
a écrit :A force de se déguiser en andouille, on finit par le devenir... il n'y a pas un proverbe de derrière les fagots de ce type, au Chili ? biggrin.gif
En Kabylie, au moment de l'indépendance, un groupe proche de l'opposition avait mis en musique une vielle fable: Le coq et le chacal où ce dernier proposait au coq de se laissé manger en échange il lui donnera ensuite un sac de grains.
Quote Eric Ecrit le mercredi 28 février 2007 à 23:11
a écrit : a écrit : (Koceila @ mercredi 28 février 2007 à 15:21)
Je viens d'écouter le candidat du PT ce midi sur Canal+, Quand la présentatrice l'a désigné comme membre du Parti des Travailleurs, celui-ci a protesté en se présentant comme " représentant de l'alliance des maires, soutenut par le PT"????????????
Oui, et alors, peux-tu préciser ce qui te pose problème ? Tu voudrais que Schivardi devienne membre du PT contre son gré ? Ou tu regrettes que le PT ne soit pas plus sectaire ?
Non je n'ai aucun problème, j'aurai simplement espèré que le PT défende, dans cette campagne, une politique de classe.
Si défendre une politique communiste c'est être sectaire............
Pour ma part (détrompez-moi) j'ai l'impression que le PT ressemble de plus en plus au Parti Ouvrier Européen!