Il est mort l'Abbé

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par roudoudou » 23 Jan 2007, 19:08

a écrit :
Maintenant qu'il est mort, c'est Sardou le préféré des français. J'espère que quand il va mourir vous allez pas nous chanter le Conemara, sinon je tue un chat.

Les masses ne chanterons jamais cette merde m'enfin je le souhaite. :bleh:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par canardos » 23 Jan 2007, 19:14

si, moi je m'en souviens aussi.....

mais on peut etre réactionnaire antisémite et meme négationniste et en meme temps etre quelqu'un de généreux et de dévoué...

donc on doit saluer cette forme de militantisme et de dévouement de toutes une vie.

c'est ça que les gens apprécient en l'abbé pierre ils se foutent de ces idées, ils sont meme sceptiques souvent sur l'efficacité de son action, mais ils apprécient le courage et le coeur....et ça, malgré son cerveau embrumé il en avait!
canardos

Message(s) : 18

Message par Apfelstrudel » 23 Jan 2007, 19:24

Sterd tu n'as pas honte infâme gauchiste !
Tu te rends compte que tu es à deux doigts de dire du mal de Sardou ? :headonwall:
Les masses, elles, savent reconnaître un grand coeur, un homme doué de vrais sentiments humains et plein de dévouement envers ses semblables. Les gauchistes au coeur de pierre devraient prendre de la graine de Sardou, peu importe qu'il se soit trompé, il vaut cent fois mieux qu'eux. Car si de tels saints illuminent aujourd'hui notre morne époque pleine de gauchistes, on ne voit vraiment pas pourquoi des communistes devraient affirmer leur identité, surtout si c'est face à Sardou.
Vivent les masses, vive Sardou !
Apfelstrudel

Message(s) : 0

Message par canardos » 23 Jan 2007, 19:25

Apfelstrudel, bravo, voila ce qui s'appelle etre à la masse!

:D
canardos

Message par Sterd » 23 Jan 2007, 19:25

Apfelstrudel, tu vas te faire disputer et tu l'auras bien cherché. :hinhin:
Sterd

Message par Sterd » 23 Jan 2007, 19:29

[quote=" (canardos @ mardi 23 janvier 2007 à 19:14"]
si, moi je m'en souviens aussi.....

mais on peut etre réactionnaire antisémite et meme négationniste et en meme temps etre quelqu'un de généreux et de dévoué...

donc on doit saluer cette forme de militantisme et de dévouement de toutes une vie.

c'est ça que les gens apprécient en l'abbé pierre ils se foutent de ces idées, ils sont meme sceptiques souvent sur l'efficacité de son action, mais ils apprécient le courage et le coeur....et ça, malgré son cerveau embrumé il en avait!
Et le fait d'être député de droite pendant la guerre d'Indochine ? Et les multiples fois ou on a pu l'entendre opposer ceux qui dormaient au chaud et qui avaient un boulot avec les SDF ? Et la fondation Emmaüs qui exploite les SDF ? Le négationisme c'était juste pour faire bon poids.

Ne m'appelez plus jamais Fraaaannce, la France elle m'a laissé tomber, ne m'appelez plus jamais Fraaaannnce, c'est ma dernière volontéééé ...
Sterd

Message par canardos » 23 Jan 2007, 19:31

et oui, malgré tout ça!

:altharion:
canardos

Message par Gaby » 23 Jan 2007, 19:36

[quote=" (Sterd @ mardi 23 janvier 2007 à 19:29"]
Ne m'appelez plus jamais Fraaaannce, la France elle m'a laissé tomber, ne m'appelez plus jamais Fraaaannnce, c'est ma dernière volontéééé ...
Lénine réveille-toi, ils sont devenus fous. :altharion:
Gaby

Message(s) : 401

Message par Gertrude » 23 Jan 2007, 19:44

Quoi qu'il en soit de son parcours :dry: sa mort est l'occasion de discuter à l'occasion des portes à portes du combat contre la misère, et de comment le mener... :boxing: bon sujet d'accroche, le décès de l'abbé, en porte à porte... :boxing:
Gertrude

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française