(Ottokar @ lundi 22 janvier 2007 à 13:48 a écrit :(Apfelstrudel @ lundi 22 janvier 2007 à 13:38 a écrit : Il aurait été possible de dénoncer à travers ça l'hypocrisie des politiciens et le scandale qu'il y ait des sans logis en France au 21e siècle
C'est dans le communiqué, faut simplement apprendre à lire (je ne sais pas si Emmaüs donne aussi des cours d'alphabétisation) :a écrit :Et c’est pourquoi je condamne les politiques et les maîtres de l’économie, qui ont dirigé le pays pendant ce demi-siècle.
... Mais ceux qu’on ne peut excuser, ce sont tous les dirigeants qui, aujourd’hui, vont verser des larmes hypocrites sur sa dépouille et sont pourtant responsables, à bien des titres, de la misère et des maux qu’il combattait.
Et des cours d'explication de texte, ils en donnent ?

J'ai écris :
D'accord avec Sterd. Il aurait été possible de dénoncer à travers ça l'hypocrisie des politiciens et le scandale qu'il y ait des sans logis en France au 21e siècle, sans cracher sur la gueule de ce curé réactionaire qui était malheureusement respecté par bien des gens, mais sans lui accorder non plus plus d'estime qu'il n'en mérite. Pourquoi pas mère Theresa...
Cela signifie que avant ce qui est en gras, c'est ce qui est effectivement dit sur le site et que je ne conteste pas, et après c'est ce qui est sur le site et dont je pense qu'on aurait pu se dispenser.