La conception du fascisme chez Pasolini

Message par com_71 » 12 Jan 2007, 00:38

Un modérateur (votre serviteur) vient de placer Monsieur Laurent en moderateur-preview pour propagande pour le FN
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6383

Message par Apfelstrudel » 12 Jan 2007, 00:49

C'est vrai que ça commence à bien faire.

Et puis ça je n'y crois pas une seconde (au ton que vous prenez, le contenu je n'en parle même pas) :
(laurent667 a écrit :
Il me semble que le programme du FN ne réduit pas les droits des femmes ou des minorités. Ils proposent d'augmenter les allocations aux mères, afin de permettre aux femmes qui le désirent d'élever leurs enfants. (Si par minorités, on entend sans-papiers, alors oui effectivement, le programme du FN prévoit leur rapatriement, mais c'est déjà le cas dans les lois françaises d'aujourd'hui). A part ça, le FN est contre le grand patronat. Son truc, c'est plutot les PME-PMI et petits commercants (tradition poujade), et non pas les grandes entreprises bien au contraire, qui sont elles assez favorables à l'immigration, pour d'évidentes raisons salariales. Je pense que de toutes les façons, Le Pen serait dans l'incapacité d'agir sur quoi que ce soit, vu qu'il n'aura pas l'assemblée. Je vois plutot le vote Le Pen comme un vrai moyen de ramener le PS à gauche. Le PS, avec sa politique de droite depuis 1983, a largement trahi ses électeurs. Un fort score pour Le Pen serait d'abord un échec pour lui, comme l'a été le référendum européen.

Ca sent bon la fine et subtile propagande d'extrême droite, derrière le vernis "ne pensez-vous pas qu'il y a encore pire que le FN"...
Apfelstrudel

Message(s) : 0

Message par regivanx » 12 Jan 2007, 00:50

Attention ! Ceci est un énorme troll (pour ceux qui l'aurait pas remarqué) ! Je suis mort de rire !

Alors troll bête ou troll méchant ?

Je vois bien lorent667 avec ses interrogations philosophiques sur les forums du FN avec marqué sous son avatar :

sympathie politique : Karl Marx.
regivanx

Message par laurent667 » 12 Jan 2007, 00:59

(regivanx @ vendredi 12 janvier 2007 à 00:50 a écrit : Attention ! Ceci est un énorme troll (pour ceux qui l'aurait pas remarqué) ! Je suis mort de rire !

Alors troll bête ou troll méchant ?

Je vois bien lorent667 avec ses interrogations philosophiques sur les forums du FN avec marqué sous son avatar :

sympathie politique : Karl Marx.

Oui, effectivement, j'ai quelques connaissances marxistes, et je suis électeur LO depuis des années.

Vous avez (com_71) supprimé le lien vers le forum de soral, c'est dommage, vous auriez pu savoir ce qu'en pensait la LCR, le PS, l'UMP, et le FN, et vous auriez constaté que sur le forum du FN, j'ai été viré en 30 minutes et ce même message a été censuré. A croire que Pasolini dérange tout le monde.

Concernant le message de com_71 disant que "je fais de la propagande FN", c'est FAUX ! Je répondais à la question "QU'EN PENSES TU" qui m'était adressé ! Mais bon, si vous préférez m'exclure plutot que de discuter...
laurent667

Message par zeanticpe » 12 Jan 2007, 07:42

(Apfelstrudel @ mercredi 10 janvier 2007 à 00:21 a écrit : des pompes qui sentent la mort ? ;)
zeanticpe

Précédent

Retour vers Presse et communiqués