(Apfelstrudel @ mercredi 10 janvier 2007 à 00:21 a écrit : des pompes qui sentent la mort ? =D>
(Louis @ mercredi 10 janvier 2007 à 00:30 a écrit : Pourquoi . tu en as plein dans ton voisinage ? :altharion:
Non, ils savent à quoi s'attendre. :sleep:
Enfin bon, c'était juste pour dire que porter des baskets Nike plutôt que je-ne-sais-quoi, ca a plus à voir avec l'hygiène qu'avec l'"abrutissement de la consommation" ou l'absence de conscience de classe. Mais je vois que je te fais plus vite bondir avec ça, que les raccourcis Lacoste+Nike+banlieue...
(Gaby @ mercredi 10 janvier 2007 à 00:16 a écrit :(laurent667 @ mardi 9 janvier 2007 à 22:57 a écrit : Mais pas plus que le lumpen-proletariat de banlieue à Nike et blouson Lacoste. Abruti par la société de consommation, sans conscience de classe, et dangereux. Non ?
Pas plus apolitique que le mec anti-marques qui boit du Mecca Cola, porte un pancho et des pompes qui sentent la mort.
(Louis @ mercredi 10 janvier 2007 à 01:25 a écrit : les uns et les autres me laissent complétement indifférent ! Faut dire que je pratique le look "je suis habillé n'importe comment, de toute façon quoi que je puisse porter je ressemble toujours a un sac"
ce qui est aussi suivre une certaine mode...
a écrit :Bien qu'on s'éloigne fort du sujet de départ, je partage l'indignation de Gaby ...
a écrit :Si je comprends bien (j'avoue que j'ai du mal), les media=une dictature...
Bof, oui, si l'on veut... Mais c'est oublier que ces media eux-mêmes sont aux ordres de leur conseil d'administration et des grands trusts... En gros, parlons de dictature du grand capital sur l'économie, ça nous évitera d'oublier l'essentiel au passage.
a écrit :Autre chose, encore une idée que tu sembles passer en fraude à mon goût : il serait injuste de dire que Dieudonné est antisémite, que Le Pen est un négationniste à sa façon... ???
(Zelda @ mercredi 10 janvier 2007 à 17:06 a écrit : Puis-je savoir ce que TU penses de Dieudonné ou de Le Pen ?
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)