(Gaby @ dimanche 3 décembre 2006 à 21:13 a écrit :(gévaudan @ dimanche 3 décembre 2006 à 21:09 a écrit : Il y est expliqué le role de l imperialisme US en afrique,pour le reste il n y a rien qui manifeste un quelquonque soutient à l impérialisme français.
(anderson @ vendredi 15 décembre 2006 à 18:03 a écrit : Ne tergiverse pas, dit moi ce que tu penses de la rupture avec l'union européenne et les élus d'extrème gauche qui siègent dans un parlement croupion...
mon camarade anderson
si ton message m'est adressé je suis au pt et au cci comme toi donc pour la rupture avec l'UE
Quand aux élus d'extreme gauche siegeant au PE cest une honte sachant comment certains votent
plus haut j'ai simplement voulu avec un peu d'humour rappeler a certains qu'avant de donner des leçons qu'ils commencent par balayer devant leur porte.
Fraternellement
Giuseppe
a écrit :pelon Ecrit le vendredi 15 décembre 2006 à 17:52
QUOTE (anderson @ vendredi 15 décembre 2006 à 17:42)
Le comité que dirige Schivardi qui, je te l'accorde, est soutenu par le PT n'est rien d'autre que la transformation des comités pour le NON (du 29 mai, ndlr) en comité de défense de la démocratie.
Eh bien voilà, le candidat des comités du 29 mai, c'est finalement Schivardi. J'avais du mal à suivre, maintenant c'est clair.
a écrit :anderson Ecrit le vendredi 15 décembre 2006 à 18:03
Ne tergiverse pas, dit moi ce que tu penses de la rupture avec l'union européenne et les élus d'extrème gauche qui siègent dans un parlement croupion...
(giuseppe @ vendredi 15 décembre 2006 à 18:11 a écrit : Quand aux élus d'extreme gauche siegeant au PE cest une honte sachant comment certains votent
LO et la LCR n'ont plus d'élus. A titre utile, rappellons que APRES Maastricht, le PT présentait encore ses listes aux élections européennes (1994). Mais bon, peut-être qu'à force de répêter n'importe quoi, ca deviendra une réalité ? Au moins dans ta tête.
(Gaby @ vendredi 15 décembre 2006 à 18:23 a écrit :(giuseppe @ vendredi 15 décembre 2006 à 18:11 a écrit : Quand aux élus d'extreme gauche siegeant au PE cest une honte sachant comment certains votent
LO et la LCR n'ont plus d'élus. A titre utile, rappellons que APRES Maastricht, le PT présentait encore ses listes aux élections européennes (1994). Mais bon, peut-être qu'à force de répêter n'importe quoi, ca deviendra une réalité ? Au moins dans ta tête.
(anderson @ vendredi 15 décembre 2006 à 18:30 a écrit : Mais dites-moi ce que vous pensez de la rupture avec l'union Européenne, pour ou contre ?
Je suis pour des objectifs mille fois plus ambitieux que ça. Je suis absolument contre défendre des idées de "défense de la nation", déjà parceque je ne crois pas une seule seconde qu'il faille limiter l'action de la bourgeoisie dans ses propres frontières, ensuite parceque les seuls personnes que je gagnerais seraient des chauvins étrangers à l'internationalisme. Je me fous complètement de la défense du pinard, même si aujourd'hui des petits propriétaires sont ruinés par les plus gros : c'est la marche du capitalisme et si cette couche sociale veut rejoindre les idées communistes, alors elle le fera sur la base des revendications propres aux intérêts ouvriers, pas à partir d'un protectionnisme qui ne sauvegarderait que le modèle d'un capitalisme sous-développé et d'une pseudo-démocratie républicaine qui n'a jamais été autre chose qu'une forme peut-être primitive de la domination de la bourgeoisie sur toutes les autres classes de la société. Ca me ferait mal de distribuer des tracts avec des symboles périmés depuis 1848.
(Gaby @ vendredi 15 décembre 2006 à 18:44 a écrit :(anderson @ vendredi 15 décembre 2006 à 18:30 a écrit : Mais dites-moi ce que vous pensez de la rupture avec l'union Européenne, pour ou contre ?
Je suis pour des objectifs mille fois plus ambitieux que ça. Je suis absolument contre défendre des idées de "défense de la nation", déjà parceque je ne crois pas une seule seconde qu'il faille limiter l'action de la bourgeoisie dans ses propres frontières, ensuite parceque les seuls personnes que je gagnerais seraient des chauvins étrangers à l'internationalisme. Je me fous complètement de la défense du pinard, même si aujourd'hui des petits propriétaires sont ruinés par les plus gros : c'est la marche du capitalisme et si cette couche sociale veut rejoindre les idées communistes, alors elle le fera sur la base des revendications propres aux intérêts ouvriers, pas à partir d'un protectionnisme qui ne sauvegarderait que le modèle d'un capitalisme sous-développé et d'une pseudo-démocratie républicaine qui n'a jamais été autre chose qu'une forme peut-être primitive de la domination de la bourgeoisie sur toutes les autres classes de la société. Ca me ferait mal de distribuer des tracts avec des symboles périmés depuis 1848.
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 2 invité(s)