Synthèse liste trotskyste (édition 3)

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Steph » 16 Avr 2003, 12:55

:roll: ok Pelon, désolé pour la digression à propos du Groupe Bolchevik...
Pour revenir à la question de la "liste"... Je reviens sur mon mail du 7 avril 2003 à propos de PO ; je ne me souviens plus que tu ai réagi dessus... :roll: Je penses que l'on peux dire avec quasi certitude qu'il n'y a plus de section française de la LICR (PO). Mais cela ne veux pas dire qu'il n'y a plus d'intervention et d'apparition en France au nom de PO... Dans ma ville, il y a une intervention de Pouvoir Ouvrier, des diffusions de tracts "PO" et d'autres matériels... J'ai d'ailleurs ainsi pu acheter un exemplaire du journal de Workers Power, le groupe anglais... :smile:
Steph

Message(s) : 0

Message par clavez » 16 Avr 2003, 20:10

a écrit :- les militants des cellules communistes prométhées, autour de la revue Prométhée

les cellules communistes prométhée n'ont jamais existé. Le "chef", avait l'impression qu'il y avait des occases pas possible à Dieppe alors le comité de rédaction de la revue a été transformé en cellules communistes. Ceux qui trouvaient ça nul ont été expulcés au cris de "nous sommes 3"; les exclus étaient eux même 3, c'était impardonnable.
Le principal protagoniste de ça est à la gauche communiste du PCF au jourd'hui. :cry:

Ps maintenant, LO me semble une organisation de masse, en fin quelque chose qui existe réellement :bounce:
clavez

Message(s) : 12

Message par pelon » 16 Avr 2003, 22:33

(Steph @ mercredi 16 avril 2003 à 13:55 a écrit : :roll: ok Pelon, désolé pour la digression à propos du Groupe Bolchevik...
Pour revenir à la question de la "liste"... Je reviens sur mon mail du 7 avril 2003 à propos de PO ; je ne me souviens plus que tu ai réagi dessus... :roll:  Je penses que l'on peux dire avec quasi certitude qu'il n'y a plus de section française de la LICR (PO). Mais cela ne veux pas dire qu'il n'y a plus d'intervention et d'apparition en France au nom de PO... Dans ma ville, il y a une intervention de Pouvoir Ouvrier, des diffusions de tracts "PO" et d'autres matériels... J'ai d'ailleurs ainsi pu acheter un exemplaire du journal de Workers Power, le groupe anglais... :smile:

J'avais bien noté ton intervention. Mais quand on m'a signalé la disparition de PO, j'ai attendu de nombreuses semaines avant de l'enregistrer dans le cas où quelqu'un donnerait une info contradictoire.
Ce n'est qu'une fois la modif faite que tu es apparu. Je prends donc mon temps. De toutes façons PO n'est pas oublié (en rouge) et j'ajouterai les informations que tu fournis. Je préciserai dans quelle ville si tu me la donne il y a eu des diffusions de tracts.
J'attends aussi le 1er mai pour mettre à jour. Ouvrez tous vos yeux et ramassez les tracts.
pelon

Message(s) : 33

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française