sincèrement

Message par Jacquemart » 05 Déc 2006, 18:31

a écrit :c'est une affiche qui montre la grande ouverture d'esprit de LO

Effectivement. Sur le fait de marquer une identité de classe, LO est on ne peut plus bornée. Et en plus, elle en est fière.
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par Ottokar » 05 Déc 2006, 18:38

une ou deux remarques au passage : une telle campagne coûte cher c'est vrai, mais si LO ne dépense pas son argent, une presse malveillante dit qu'elle "dort sur son magot". On peut discuter des utilisations de l'argent, comme le fait Vérié, pas du fait que LO en dépense, un peu (une goutte d'eau par rapport à Sarko ou même Marie Georges), ce qui me fait plaisir.

Puisque ça coûte et sûrement pas qu'un peu, croyez-vous que les "communicants" de LO (une espèce qui ne doit pas exister à mon humble avis) aient dépensé l'argent simplement pour jeter une pierre dans le jardin d'Olivier ? Olivier est dans notre camp, pas la peine de le discuter. S'il est gêné par ce slogan, il n'y a pas de copyright, libre à lui de reprendre le "travailleuses travailleurs" d'Arlette et même le "camp des travailleurs". Mais comme Jacquemart, je ne l'ai pas entendu le faire.
Ottokar

Message(s) : 731

Message par pelon » 05 Déc 2006, 19:07

(Sterd @ mardi 5 décembre 2006 à 18:27 a écrit : Une affiche qui provoque une telle avalanche d'éloges, ne peut pas être une mauvaise affiche. :D
pelon

Message(s) : 33

Message par Inna » 05 Déc 2006, 19:21

(Ottokar @ mardi 5 décembre 2006 à 18:38 a écrit : (une goutte d'eau par rapport à Sarko ou même Marie Georges)
Sauf que de l'UMP à LO, les budgets sont pas les mêmes !
Inna

Message(s) : 0

Message par Inna » 05 Déc 2006, 19:23

Au fait elle pourrait pas être publiée ici l'affiche, pour qu'on arrête d'en parler dans l'abstrait, pour les malheureux qui ne l'ont pas encore croisée ?
Inna

Message par Louis » 05 Déc 2006, 19:48

(Gaby @ mardi 5 décembre 2006 à 19:27 a écrit : Si c'est l'esprit boutiquier de LO (au moins c'est une bonne enseigne) qui te dérange, alors pose toi au moins une seconde quelle est la mangeoire des partenaires de la LCR dans la "gauche radicale".

A chacun ses allergies.

(je laisse le soin aux habitués de trouver le représentant de la "gauche antilibérale" et de l'extreme gauche sectaire dans les deux personnages affubés de chapeaux, les vrais prolétaires portant, comme chacun sait, une casquette a l'instar de haddock)

Plus sérieusement, je trouvais déja ridicule dans les années 70 (et a l'époque "je ne faisait pas de politique" :hypocrite: ) que le pcf se présente "comme le seul parti des travailleurs" Je dois dire que je trouve ça encore pire quand c'est lo trente ans plus tard... :altharion:
Louis

Message par bennie » 05 Déc 2006, 20:09

elle est très bien cette affiche. On ne va tout de même pas reprocger à LO de ne pas faire campagne pour les autres candidats que la sienne?!
bennie

Message par Barikad » 05 Déc 2006, 20:15

(Gaby @ mardi 5 décembre 2006 à 17:51 a écrit : En 2002, je me souviens que la LCR a joué à fond la carte de l'anti-libéralisme, du "100% à gauche", de la précarité insupportable. Et bien si la Ligue fait pareil, faute d'avoir réussi l'union de la grenouille et du boeuf, elle n'a qu'à se réjouir que LO marque la différence, non ? Pour répondre aux quelques lignes de Rouge, quant à voir "un autre", s'il se reconnait sur cette ligne, il aurait très bien pu discuter avec Lutte Ouvrière d'une éventuelle campagne commune. Il a préféré une autre compagnie, qui est inclue visiblement à ses yeux dans le dit camp des travailleurs. Rien de nouveau.
au moins deux contre verités dans ce passage...
Barikad

Message par gipsy » 05 Déc 2006, 20:20

Propos tenus de la bouche de ma soeur, simple électrice d'extrême gauche, qui vient de voir ces affiches à CLichy: Arlette et Besancenot devrait être ensemble puisqu'il ils sont dans le camp des travailleurs... mais si ils le disent pas ensemble c'est parce que c'est la compèt entre les deux.

C'est l'image que donne l'extrême gauche aujourd'hui je crois...
gipsy

Message(s) : 7

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués