Le PT soutiendra la candidature de Gérard Schivardi

Message par Sterd » 04 Déc 2006, 20:06

(gévaudan @ lundi 4 décembre 2006 à 16:32 a écrit : Réponse à Sterd
1)nous sommes pour l abrogation de la constitution de la Veme république,pas pour le retour à la IVeme.....

Je ne comprends pas. Qu'est ce que la République sinon un ensemble d'institutions ? Si il faut "défendre" la République de quoi parle t'on ? Il doit bien s'agir d'un objet concret, soit un ensemble d'institutions. De quelle république vous réclamez vous ? La I, la II, la III, la IV ou la V ?
Sterd

Message(s) : 0

Message par Sterd » 04 Déc 2006, 20:08

(giuseppe @ lundi 4 décembre 2006 à 18:02 a écrit :
(Barikad @ mercredi 22 novembre 2006 à 22:08 a écrit : 10 000 manifestants, c'est de la gonflette, pour ce que j'en ai vu, je dirais 4 000... mais bon...

t'est bien modeste.
meme 4000 vous n'etes pas capable de le mettre dans la rue.
Bof, 4.000 c'est un peu moins que le nombre de personnes rassemblées dans les grands meetings LO ou LCR de ces dernières années. Je pense à ceux du Zenith par exemple.
Sterd

Message par pelon » 05 Déc 2006, 10:53

Je rappelle que le fil est sur l'annonce de la candidature de Schivardi. On est prié de rester dans le sujet. Par exemple, la politique du SU en Italie est un autre sujet. On est autorisé à penser que c'est une politique lamentable ... mais ailleurs. De manière générale on peut garder un ton courtois pendant les discussions. Il est vrai qu'il y a ici un attaqué et beaucoup d'attaquants.
pelon

Message(s) : 33

Message par Pastorius » 05 Déc 2006, 11:14

(pelon @ mardi 5 décembre 2006 à 10:53 a écrit : Je rappelle que le fil est sur l'annonce de la candidature de Schivardi. On est prié de rester dans le sujet. Par exemple, la politique du SU en Italie est un autre sujet. On est autorisé à penser que c'est une politique lamentable ... mais ailleurs. De manière générale on peut garder un ton courtois pendant les discussions. Il est vrai qu'il y a ici un attaqué et beaucoup d'attaquants.

Soit. Les militants du CCI-PT ont tout-à-fait le droit d'exprimer leurs orientations et il est tout-à-fait juste que la modération veille à ce que ce droit leur soit accordé.

Je n'interviendrai donc plus pour ma part sur ce fil dont l'objet est de commenter une candidature bourgeoise, marginale, tricolore, qui ne peut que rebuter tout militant communiste qui se respecte.

Je déplore simplement que les militants du CCI en soient arrivés à un point de désarroi politique tel qu'ils acceptent qu'un tel candidat leur soit imposé à la hussarde (la "démocratie", je suppose).

Modéré par Pelon : Juste après un rappel sur les hors-sujets, cette nième mise en demeure du PT sur sa position dans un pays d'Afrique est partie à la place qu'elle mérite.
Pastorius

Message par giuseppe » 05 Déc 2006, 18:25

(Louis @ lundi 4 décembre 2006 à 18:29 a écrit :
a écrit :vos amis italiens du Secretariat Unifié qui participent au gouvernement Prodi avec les centristes viennent de voter des credits supplementaires pour permettre aux forces italiennes de rester plus longtemps en Afghanistan

Nos amis sont menacé d'exclusion du prc justement parce qu'ils refusent de signer les crédits et qu'ils font de l'agitation dans le prc la dessus, et avec un certain succés....

Ce qui ne change rien aux dérives "républicanistes" du PT...
Dans ces cas tes amis n'ont qu'a demissionner de ce gouvernement.
point
giuseppe

Message par giuseppe » 05 Déc 2006, 18:29

(El convidado de piedra @ lundi 4 décembre 2006 à 22:12 a écrit :
a écrit :tes propos sont justes sauf qu'il faut arretés de prendre les adherents du PT pour des pestiferes, alors qu'ils ne font que defendre les travailleurs.

Ma guiseppe questa e roba da matti....

Per me, i compagni del PT sonno compagni comme gli altri.

La peste... con quelli qui trovano pretesti per dividerci. Arrestati, calmati, io non ho voluto mai prendere i militanti del PT per quello que non sono, non fate il parano.

E si siete capace di metere 4 milla in strada, devo dirti que bisognamo di metere 4 millioni...Meno, non serve.

Aspetando que ci retrovaremo ne la strada e per li elezioni ti saluta

el Convidado de Piedra
Ciao
Mille grazie per queste parole mi fanno molto piacere.
e vero sarebbe bello mettere in strada 4 millione di lavoratori
Mi farebbe piacere anche a me vederti in strada
Ciao compagno

Giuseppe
giuseppe

Message par giuseppe » 05 Déc 2006, 18:32

(pelon @ mardi 5 décembre 2006 à 10:53 a écrit : Je rappelle que le fil est sur l'annonce de la candidature de Schivardi. On est prié de rester dans le sujet. Par exemple, la politique du SU en Italie est un autre sujet. On est autorisé à penser que c'est une politique lamentable ... mais ailleurs. De manière générale on peut garder un ton courtois pendant les discussions. Il est vrai qu'il y a ici un attaqué et beaucoup d'attaquants.
D'accord avec toi pelon
giuseppe

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués