Disparus

Message par artza » 13 Nov 2006, 10:03

(Vérié @ lundi 13 novembre 2006 à 10:08 a écrit :

Quant au cheffaillon, les cheffaillons, ça existe, dans les organisations trotskystes comme au PC, j'en ai rencontrés...

Bien nous voilà édifiés.

Des cheffaillons existent chez les trotskystes, lesquels? et aussi au Parti communiste, normal parce que ces gens là seraient cousins en "totalitarisme"?

Par contre au PS, à l'UMP, dans les entreprises, les administrations et l'Eglise catholique et à feu Combat Communiste il va falloir attendre un peu pour en savoir davantage.
artza

Message(s) : 2525

Message par Starlette » 13 Nov 2006, 11:27

Jaja, en tout cas, on ne sait toujours pas si les cheffaillons existent dans le mouvement trotskyste, mais à voir la réaction de certains au moindre commentaire hors la ligne, on peut se poser des questions.
Sinon, on quoi c'est invraisemblable un ménage à trois? C'est une pratique plutôt ancienne et des couples entre trotskystes et communistes, j'en connais plusieurs, l'un parmi eux remontant à assez loin.
Starlette

Message(s) : 0

Message par Louis » 13 Nov 2006, 12:30

a écrit :Des cheffaillons existent chez les trotskystes, lesquels?

Ben si on dit les noms, on risque de se faire taper dessus ! 8) Par exemple pour la ligue, celui que Alexis Violet appelait "le cheffaillon" par exemple (normalement, Emma Louise devrait comprendre de qui il s'agit)

Sinon, je ne suis pas d'accord avec Vérié sur le livre (que moi je trouve assez remarquable) mais le film est effectivement totalement nul...
Louis

Message(s) : 0

Message par Ottokar » 13 Nov 2006, 18:17

(Starlette @ lundi 13 novembre 2006 à 11:27 a écrit : c'est invraisemblable un ménage à trois? C'est une pratique plutôt ancienne et des couples entre trotskystes et communistes, j'en connais plusieurs, l'un parmi eux remontant à assez loin.
Oui, c'est invraisemblable avant-guerre ou dans les années 50... pour des raisons d'hostilité politique viscérale des staliniens vis-à-vis des trotskystes, et pas pour autre chose !
Ottokar

Message(s) : 731

Message par Koceila » 21 Nov 2006, 19:22

a écrit :Par contre au PS, à l'UMP, dans les entreprises, les administrations et l'Eglise catholique et à feu Combat Communiste il va falloir attendre un peu pour en savoir davantage.

Dans les entreprises, la majorité des cheffaillons sont racistes en plus!
Koceila

Message(s) : 10

Précédent

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...