election 2007

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par zejarda » 08 Nov 2006, 21:33

(samade @ mercredi 8 novembre 2006 à 18:40 a écrit : le probleme c est que meme les organisations d`extreme gauche ils ne sont pas d`accord entre eux pour se presenter à des elections .Il ya des organisations qui se presentent avec l`argument que tu viens de l`ecrire et d`autres ne se presentent pas je me demande comment avec tous ça les travailleurs ils se trouvent!! :luxemburg:
et si un jour, le rassemblement des forces d'extrème gauche (*) arrivait à présenter une candidature unique, cela changerait quoi?

D'ailleur, qui mes-tu dans l'extrème gauche?
zejarda

Message(s) : 20

Message par samade » 09 Nov 2006, 08:37

je ne pense pas en presentant un candidat unique ça changera quelque chose je ne crois pas à des elections :luxemburg:
samade

Message(s) : 2

Message par samade » 09 Nov 2006, 15:29

oui je crois aux greves ,aux luttes , à la revolution mais je ne crois pas à des elections je viens de lire le dernier numero de lo il y a un article sur le droit de vote des etrangers residant en france je ne vois pas en quoi ça pourrait avancer les problemes moi je suis etranger je ne peux pas voter et ça me derange pas car je crois plus à des mobilisations des travailleurs que à des urnes français etrangers meme patrons meme combats :luxemburg:
samade

Message par samade » 09 Nov 2006, 15:59

pour moi c est meme pas un droit une connerie de plus que le systeme capitaliste a invente pour duper les gens moi je perfere que les etrangers residant en france puissent avoir la consience de bouger plus dans leurs milieu de travail quand il ya des mobilisations au lieu de rester figer :luxemburg:
samade

Message par zejarda » 09 Nov 2006, 17:17

Le vote en lui-même est une connerie?
Est-ce le système capitaliste qui a inventé le vote?

Je ne crois pas. Dans une grève, on vote.
Dans les entreprises les travailleurs votent, etc ..
zejarda

Message(s) : 20

Message par samade » 09 Nov 2006, 21:22

moi je parlais pour les elections presidentielle si non je trouve que la tele et la radio invite plus Besancenot qu Arlette c est bizarre!!!!!!!!! :luxemburg:
samade

Message par artza » 10 Nov 2006, 01:16

(samade @ jeudi 9 novembre 2006 à 22:22 a écrit : moi je parlais pour les elections presidentielle si non je trouve que la tele et la radio invite plus Besancenot  qu Arlette  c est bizarre!!!!!!!!! :D
artza

Message(s) : 2525

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française