prochaine guerre en syrie ???

Dans le monde...

Message par stef » 13 Avr 2003, 22:31

Et pour ajouter à ton inquiétude légitime, JC, je t'indique que les allemands sont déjà en train de revitaliser l'initiative européenne de défense. Que l'impérialisme nourrisse le militarisme n'est pas nouveau. Mais ça a rarement été aussi clair que désormais.
stef

Message(s) : 0

Message par Louis » 13 Avr 2003, 22:32

pffffuit ! Ce qu'il est méchant, ce W Bush ! Tu va voir qu'il va trouver des armes de destructions massives au vénézuéla !

sinon, moi je connais dans la région un pays qui détient des armes de destruction massive, et qui mène une véritable politique d'apartheid et d'extermination d'une partie de sa population Mais si je le dit, jean claude va se facher...
Louis

Message par stef » 13 Avr 2003, 22:33

(rojo @ lundi 14 avril 2003 à 00:23 a écrit :
(stef @ dimanche 13 avril 2003 à 23:22 a écrit :
a écrit :Tu vois l'interêt d'une défaite de l'impérialisme maintenant ?

Rojo : t'as bien raison. Et ça aurait été si bien si LO l'avait dit clairement ! :bounce:

Stef, t'es pénible

Dans le cas qui nous occuppe c'est un compliment. Merci, donc.
stef

Message par Barnabé » 14 Avr 2003, 13:03

a écrit :
a écrit :
Tu vois l'interêt d'une défaite de l'impérialisme maintenant ?

Rojo : t'as bien raison. Et ça aurait été si bien si LO l'avait dit clairement !

D'autant qu'il me semble qu'il y a un texte dans la dernière LdC qui dit en gros que comme la France ne participe pas au conflit, cela ne sert à rien de mettre en avant la défaite de l'impérialisme.
Barnabé

Message par Barnabé » 14 Avr 2003, 13:16

Il me semble (le pb c'est que je l'ai pas sous la main là et qu'il est pas encore en ligne) qu'il y a un paragraphe dans ce sens vers la fin du premier article sur l'Irak (de la LdC d'avril donc).
Barnabé

PrécédentSuivant

Retour vers Actualités internationales