Direct Soir du 20/10/2006
[img:i2ea5678]http://forumamislo.net/uploads/post-6-1161335990.jpg[/img:i2ea5678]
(Zelda @ lundi 23 octobre 2006 à 17:28 a écrit : Tu sais, c'est qu'un début de campagne. Le plan d'urgence, c'est ou c'était pas une formule miracle qui déclinait cinq ou six mesures qui résolvaient tous nos problèmes de salariés...
Moi j'ai tendance à faire confiance aux camarades pour peaufiner nos axes de campagne en fonction de la situation... et je ne prends pas ces axes pour des "mots d'ordre opératoires".
Se faire traiter de petit bourgeois qui veut prendre par la main les travailleurs, c'est quand même particulièrement désagréable sans que grand chose soit apporté à la discussion... Je n'ai pas lu non plus de txi ou de quelqu'un d'autre qu'il faille des "mots d'ordre opératoires" valables de tout temps en toutes circonstances. Toute confiance donnée, on peut quand même polémiquer autour de la qualité du discours politique de l'organisation dont on se revendique. Encore heureux. Alors pas la peine de commenter les critiques de cette façon...
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)