Salauds d'chômeurs !

Message par Barikad » 05 Oct 2006, 18:37

Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Message par amanda » 05 Oct 2006, 22:37

C'est vraiment à vomir !
Je vois pas quoi faire d'autre que de la contre propagande en rétablissant la vérite, comme le fait actuchômage. Ce bouquin tombe à pic quand on sait ce qui se prépare en matière de chasse aux chômeurs, quand un sondage récent indique que 66% des français sont pour un contrôle plus rigoureux, d'ailleurs jusque maintenant les attaques se portaient sur les chômeurs indemnisés et les allocataires du RMI, les allocataires de l'ASS étaient beaucoup moins "médiatisés" pourtant les services de contrôle de recherche d'emploi de la DDTE envers eux tournent,et depuis longtemps, à plein régime. Les chômeurs qui perçoivent l'ASS sont convoqués à l'ANPE comme tous les autres, d'ailleurs si ce type reste sous couvert d'anonymat, ce n'est certainement pas crainte des retombées mais parceque il serait trés facile de retrouver son dossier et ainsi de dénoncer cet énorme mensonge. Tiens ne jamais rencontrer le même conseiller en 24 ans dans une ANPE qui doit compter 25 ou 30 agents, c'est un sacré coup de chance. D'ailleurs encore une connerie à souligner dans l'article: on ne pointe plus à l'ANPE mais à l'ASSEDIC depuis 1991.
Sans oublier que pour les uns comme pour les autres (allocataires du RMI ou de l'ASS) ça a bien arrangé les gouvernements bourgeois successifs de les laisser dans un coin avec une misère en guise de revenus!
Maintenant je pense qu'il y a un sacré boulot à faire par, non seulement, les associations et cômités de chômeurs mais aussi par (et avec ) les syndicats de l'anpe, ddte, assedic et plus largement si possible, particulièrement envers les travailleurs puisqu'il s'agit bien là d'attiser la rancoeur des hônnetes gens qui se lèvent pour bosser et qui en chient, envers ceux qui restent au chaud sous la couette, avec pour seule contrainte de donner un coup de fil par mois à l'Assedic .
Comme le disait un pote y'a quelque jours: "on a plus de chances de se retrouver un jour au chômage qu'à la retraite".

Autre chose (qui n'a rien à voir) j'ai beaucoup aimé ça dans l'article du point :
a écrit :Question filles, ça va pas mal pour lui aussi, sauf pour les plans à long terme, à cause de son statut.
:altharion:

Pour Vérié (je crois): La personne qui témoigne pour l'ANPE est un syndicaliste du SNU ANPE (Syndicat national unifié, rattaché à la FSU)

Et vous aurez tous noté que Thierry F. possède l'intégrale de Johnny :17:
amanda
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 07:24

Message par Barikad » 05 Oct 2006, 22:52

(amanda @ jeudi 5 octobre 2006 à 23:37 a écrit : Et vous aurez tous noté que Thierry F. possède l'intégrale de Johnny :17:
Purée, mais c'est bien sûr... Thierry F. n'est autre que Doc Gyneco !!! Rappelez vous, son discours de la Baule "Ouia, les gars dans les cités, sont trop assistés, mec, ils vivent de l'assistanat, c'est pas coool"
Sûr que c'est lui ... :33:
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Message par ianovka » 05 Oct 2006, 22:55

En même temps, si c'est lui ils l'ont bien maquillé.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 173
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Précédent

Retour vers Presse et communiqués

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron