le procès contrte Charlie sur le droirt à la caricature

Message par Valiere » 25 Sep 2006, 07:51

24/09/2006

Procès contre Charlie Hebdo : le droit à la caricature et à l'esprit critique seront sur le grill les 7 et 8 février 2006
Ce sera donc un procès hautement symbolique et politique. Pour avoir seulement osé reproduire les douze dessins danois ayant déclenché l'ire de fanatiques au quatre coins du monde (exactement comme d'autres ont à juste titre reproduit les propos de Jean-Paul II pour que chacun comprenne l'objet de... lire la suite

Les caricatures de Mahomet conduisent «Charlie Hebdo» au tribunal
Le procès aura lieu en février prochain. Avec un plaignant supplémentaire: la Ligue islamique mondiale, qui a rejoint l'UOIF et la grande mosquée de Paris, parties civiles. Le «procès des caricatures» de Mahomet se tiendra les 7 et 8 février prochains, au tribunal correctionnel de Paris. Un procès... lire la suite

23/09/2006

Le colloque à l'UNESCO sur le "féminisme" musulman : pire que prévu
L'objectif est connu : défendre l'idée que le féminisme égalitariste est une idée occidentale pour mieux faire croire que seul le retour aux fondements de l'islam sauvera les musulmanes. Le moyen très simple : Les intégristes ont pris l'habitude de convaincre certains naïfs et quelques... lire la suite
Valiere

Message(s) : 0

Message par Sterd » 25 Sep 2006, 16:52

Ca devient n'importe quoi les copier coller. Il faudrait un tout petit peu se casser pour la mise en forme, avoir l'obligeance de citer les sources et au moins supprimer les [lire la suite] qui sans source sont impossibles a faire et qui devraient disparaitre car tant qu'a copier/coller un truc autant prendre l'article en entier plutôt qu'un résumé.
De toute façon Charlie Hebdo ce sont des gros nazes.
Sterd

Message par Sterd » 25 Sep 2006, 17:15

bon, pro-choix on va dire que c'est la source, j'imagine qu'ils ont un site web, ça doit venir de là.
En revanche pour les [lire la suite] et la mise en forme pourrie je ne retire rien.
Sterd

Message par Valiere » 25 Sep 2006, 18:42

Toutes mes excuses pour ce problème technique...Prochois a un site...
Charlie des gros nases peut être...Oui mais contre les intégristes et autres fous de dieu je les soutiens les Charlie et toi aussi?
Valiere

Retour vers Presse et communiqués