LO-LCR 2 candidatures ?

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Valiere » 15 Sep 2006, 08:13

est-ce du sectarisme ou du fétichisme d'organisation....Certains ne comprennent pas qu'une orga n'est qu'un moyen et pas autre chose!
Valiere

Message(s) : 0

Message par Faber » 15 Sep 2006, 11:53

A l'attention de Raymond, si il pouvait m'épargner ce type considérations...

a écrit :Bah de toutes façons je pense qu'un jour ou l'autre la majo de LO s'en chargera toute seule puisqu'ils n'ont "rien compris au matérialisme dialectique".

a écrit :Après effectivement entre quelques camarades de la fraction et nous il y a aussi quelques flirts. 

a écrit :A LO ce n'est plus arrivé depuis.... pffiou est-ce déjà arrivé au moins? Hey les camarades de la Fraction il serait temps de nous rejoindre plutôt que de prêcher dans le vide.

... ce serait vachement sympa. Par ailleurs, il me semble qu'un marxiste devrait avoir suffisament de travail au sein de la ligue en ce moment pour s'éviter cet espèce de gringue maladroit, apolitique et teinté de sectarisme vis à vis de LO.

Enfin, je suis d'accord avec ce résumé de Ottokar :

a écrit :La campagne commune, ce n'est pas à l'ordre du jour, d'abord parce que la LCR n'en veut pas (personne ne l'a proposé ni au Congrès ni à la conférence, donc n'en parlons pas), et ensuite parceque, tout en annonçant la candidatuire d'OB, elle n'a pas renoncé à courir après la chimère d'une candidature commune avec Bové, MG Buffet, etc. Qu'elle courre, quand elle aura fini, on verra. Et si elle doit faire sa campagne là-dessus, qu'elle la fasse.
Faber

Message(s) : 3

Message par Combat » 17 Sep 2006, 02:30

(Raymond @ jeudi 14 septembre 2006 à 13:06 a écrit : Hey les camarades de la Fraction il serait temps de nous rejoindre plutôt que de prêcher dans le vide. :hinhin:
Mieux vaut precher dans le vide que dans un trou noir :33: .
Combat

Message par Gertrude » 17 Sep 2006, 07:00

Eh bien, moi qui avait délaissé le forum depuis quelques semaines, prise par d'autres aventures, je vois que le niveau s'est élevé... :33:
Gertrude

Précédent

Retour vers Politique française