M. Besancenot pose ses conditions pour un candidat unique à

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par com_71 » 31 Août 2006, 23:41

(Combat @ vendredi 1 septembre 2006 à 00:35 a écrit : Faut il ressortir les resultats detailles des municipales?
Si tu veux, et faudra aussi sortir beaucoup de vieux vélos des hangars, pour pouvoir mettre sur pied des listes dans toutes les communes dont le maire refuse de signer, et pour faire campagne pour les dites listes...

:roll: :roll:
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6381

Message par Combat » 31 Août 2006, 23:46

L'idee est peut etre difficile a mettre en pratique mais je ne la trouve pas folle. Utiliser la minorite de blocage de 5% a 10% pour faire reculer tactiquement la bourgeoisie n'est pas dement. Je suis sur qu'un maire PS preferra rester dans son fauteuil que de suivre les consignes de ses chefs. C'est une suggestion sur laquelle if faut reflechir.
Combat

Message(s) : 0

Message par com_71 » 31 Août 2006, 23:47

Un entonnoir ? Où ça un entonnoir ?
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message par Barikad » 31 Août 2006, 23:53

(Combat @ vendredi 1 septembre 2006 à 00:46 a écrit : L'idee est peut etre difficile a mettre en pratique mais je ne la trouve pas folle. Utiliser la minorite de blocage de 5% a 10% pour faire reculer tactiquement la bourgeoisie n'est pas dement. Je suis sur qu'un maire PS preferra rester dans son fauteuil que de suivre les consignes de ses chefs. C'est une suggestion sur laquelle if faut reflechir.

c'est surtout complement lunaire et deconecté de toute réalités.
http://frogstar.soylentgeek.com/wav/twilzone.wav

Sinon, cette discussion est un peu étrange je trouve. On extrapole sur pas grand chose.
Nous savons que l'obstacle des 500 signatures est délicat pour des organisations comme les notres qui pouvons compter nos élus locaux sur les doigts des deux mains.
Nous le savons depuis fort longtemps, depuis toujours en fait.
Au moment de discuter de notre stratégie aux elections, c'est une possibilité que l'on envisage, mais quand on décide d'y aller, on y va, tout en gardant cette possibilité à l'esprit, mais sans se focaliser là-dessus.
Cette année est particulièrement délicate sur cette question, à cause d'une conjonction de facteurs.
Donc, pour l'instant les militants de LO et de la LCR sillonnent la France à la recherche des précieux sésames.
LO dit par la voix de sa porte-parole qu'au cas où elle n'aurait pas ses signatures et que la LCR les auraient, elle appelerait à voter pour nous, mais qu'en tout etat de cause il n'y aurait pas de campagne commune, donc acte.
Elle dit aussi qu'il serait souhaitable que l'on puisse tous se présenter, et je pense que l'on sera d'accord les uns et les autres sur le sujet. Ne peut on rester là ?
Le reste c'est de la littérature, chaque chose en son temps...
Barikad

Message par Combat » 31 Août 2006, 23:54

Tu preferes ne pas avoir de candidat? La ca sera plus facile, tu pourras t'asseoir devant la tele et suivre les resultats en direct. :(
Combat

Message par com_71 » 31 Août 2006, 23:57

Ca suffit comme ça. On ferme là-dessus.
com_71

Précédent

Retour vers Politique française