"rebelle" de droite

Message par Barikad » 30 Août 2006, 10:17

(Crockette @ mercredi 30 août 2006 à 10:34 a écrit : Pas de quoi être jaloux de Johnny, chez les communistes nous avons aussi un rockeur rebel qui n'a jamais trahit ses idéaux depuis qu'il est jeune : c'est Bernard Lavilliers.
Ou encore Robert Hue, dit aussi "Bob 3%" :hinhin: :hinhin:

Ok, je sors ...
Barikad

Message(s) : 0

Message par fourmi_rouge » 30 Août 2006, 10:35

(Crockette @ mercredi 30 août 2006 à 10:34 a écrit :
Pas de quoi être jaloux de Johnny, chez les communistes nous avons aussi un rockeur rebel qui n'a jamais trahit ses idéaux depuis qu'il est jeune : c'est Bernard Lavilliers.

Le seul chanteur qui s'est déplacé lors des licenciements massifs dans la sidérurgie ds les années 80-90 pour soutenir le moral de la classe ouvriere.

Il me semble que Bernard Lavillier soit plus proche des anarchistes que des communistes. Je dis ça car il a donné de nombreux concerts de soutient à la Fédération Anarchiste mais je ne l'ai jamais entendu parler politique.
fourmi_rouge

Message par satanas » 30 Août 2006, 10:59

(fourmi_rouge @ mercredi 30 août 2006 à 11:35 a écrit :
(Crockette @ mercredi 30 août 2006 à 10:34 a écrit :
Pas de quoi être jaloux de Johnny, chez les communistes nous avons aussi un rockeur rebel qui n'a jamais trahit ses idéaux depuis qu'il est jeune : c'est Bernard Lavilliers.

Le seul chanteur qui s'est déplacé lors des licenciements massifs dans la sidérurgie ds les années 80-90 pour soutenir le moral de la classe ouvriere.

Il me semble que Bernard Lavillier soit plus proche des anarchistes que des communistes. Je dis ça car il a donné de nombreux concerts de soutient à la Fédération Anarchiste mais je ne l'ai jamais entendu parler politique.
Lavilliers a soutenu la candidature d'Arlette en 2002 et a même maintenu son soutien lorsqu'elle a refusé de s'aligner sur le vote Chirac......
satanas

Message(s) : 61

Message par MadMaxIII » 30 Août 2006, 11:43

Alors à quand un grand concert duo Johnny-Sarko à l'Olympia? ;)
Là ça va allumer le feu...
MadMaxIII

Message par bennie » 30 Août 2006, 11:52

a écrit :Alors à quand un grand concert duo Johnny-Sarko à l'Olympia? 
Là ça va allumer le feu...

Il va surtout souffler sur la flamme du Front National!
bennie

Message par satanas » 30 Août 2006, 12:34

Pour Zelda ,je rectifie :
si, Lavilliers avait dit à la Fête qu'il continuait à soutenir Arlette (contrairement à d'autres) après le "ni Le Pen,niChirac"...
satanas

Message(s) : 61

Message par pedro » 30 Août 2006, 15:02

a écrit :Bon je pense que Haliday est quelqu'un de bien mais il a des idées fluctuantes en fonction de son humeur, n'oublions pas que récemment il voulait reprendre la nationalité Belge...

Johnny a des idées? :33:

Je ne l'ai jamais entendu s'exprimer sur aucun sujet de société.
pedro

Message par Inna » 30 Août 2006, 20:47

(Crockette @ mercredi 30 août 2006 à 10:34 a écrit : Bon je pense que Haliday est quelqu'un de bien mais il a des idées fluctuantes en fonction de son humeur, n'oublions pas que récemment il voulait reprendre la nationalité Belge...

Il est communiste ? Déconne pas, il a tourné nanar depuis belle lurette alors !
Inna

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués