"rebelle" de droite

Message par fourmi_rouge » 29 Août 2006, 11:20

Ils adhèrent à l'UMP ca ne veut pas dire qu'ils vont soutenir Sarkozy pour les "primaires" de l'UMP... quoique c'est probable (ca va faire de la peine à Jacques et Bernadette)

En tout cas l'UMP ca devient une vraie machine de guerre, après le succès de tongs U.M.P. sur la plage cet été, après le soutient de Johnny et Steevy ca va être qui? Sardou? Herbert léonard? Michel leeb? On est mal, moi j'vous l'dit! :hinhin:
fourmi_rouge

Message(s) : 0

Message par Inna » 29 Août 2006, 15:32

(fourmi_rouge @ mardi 29 août 2006 à 12:20 a écrit : Ils adhèrent à l'UMP ca ne veut pas dire qu'ils vont soutenir Sarkozy pour les "primaires" de l'UMP... quoique c'est probable (ca va faire de la peine à Jacques et Bernadette)

En tout cas l'UMP ca devient une vraie machine de guerre, après le succès de tongs U.M.P. sur la plage cet été, après le soutient de Johnny et Steevy ca va être qui? Sardou? Herbert léonard? Michel leeb? On est mal, moi j'vous l'dit! :hinhin:
T'as oublié Douillet !!!
Inna

Message par MadMaxIII » 29 Août 2006, 16:16

(txi @ mardi 29 août 2006 à 11:57 a écrit :

Johnny Hallyday "soutient l'action de Nicolas Sarkozy, c'est un chanteur populaire que j'apprécie énormément, que beaucoup de Français apprécient, comme d'autres artistes, comme Jean Reno, comme Christian Clavier, j'en aurais beaucoup d'autres à citer qui ont rejoint Nicolas Sarkozy", a indiqué Nadine Morano.

Ah Sarko c'est un chanteur, vachement populaire qui plus est? On me prévient jamais de rien... :blink:
MadMaxIII

Message par canardos » 29 Août 2006, 16:50

ah, mais que Sarkosy, il soutient la loi Davidson, et que j'ai besoin des droits d'auteurs pour payer mon procès avec Universal!

quoi, sa gueule, qu'est ce qu'elle a, sa gueule.....
canardos

Message(s) : 18

Message par fourmi_rouge » 29 Août 2006, 16:53

a écrit :
LIBERATION.FR : Mardi 29 août 2006 - 11:04
Ah que l’UMP est jeune, cool et rock’n’roll. Oh yeah. Et que Sarko, lui, est tout ça à la fois. Ah que il l’aime. Il s’en dit même «fan». «Il», c’est Johnny Hallyday. La star, amie du président de l’UMP - tous deux ont été les témoins de Jean Réno lors de son mariage - a prévu de se rendre à l’université d’été du parti de la majorité, dimanche prochain, à Marseille. Il veut aider Nicolas Sarkozy à conquérir l’Elysée en 2007.

«Nicolas doit absolument être notre président. Et je ne vais pas me contenter de voter pour lui, je vais lui donner un coup de main dans la mesure de mes moyens», a-t-il déclaré au quotidien régional Nice-Matin. «J’ai vraiment l’intention de m’impliquer.» Et d’ajouter qu’«on pourra parler politique et seulement politique».

Et quoi de mieux qu’une petite visite du papy du rock - 63 ans - pour promouvoir une «université d’été des jeunes, tournée vers la jeunesse», ainsi que la veut Luc Chatel, porte-parole de l’UMP. Quelque 4.000 militants de moins de 30 ans devraient être présents pendant les trois jours de rassemblement.

Si il soutient Sarko comme il a soutenu le traité constitutionnel ca va être folklo la campagne 2007! (pour rappel c'est ) :D
fourmi_rouge

Message par Valiere » 29 Août 2006, 18:17

je m'en fous je n'aime pas ce chanteur faux rockeur !
Valiere

Message par fourmi_rouge » 29 Août 2006, 19:06

(Valiere @ mardi 29 août 2006 à 19:17 a écrit :je m'en fous je n'aime pas ce chanteur faux rockeur !

Quoi ! Johnny, un faux rockeur?
Tu tues le mythe là, Valière ! :-P
fourmi_rouge

Message par Crockette » 30 Août 2006, 09:34

Bon je pense que Haliday est quelqu'un de bien mais il a des idées fluctuantes en fonction de son humeur, n'oublions pas que récemment il voulait reprendre la nationalité Belge...

Pas de quoi être jaloux de Johnny, chez les communistes nous avons aussi un rockeur rebel qui n'a jamais trahit ses idéaux depuis qu'il est jeune : c'est Bernard Lavilliers.

Le seul chanteur qui s'est déplacé lors des licenciements massifs dans la sidérurgie ds les années 80-90 pour soutenir le moral de la classe ouvriere.
Crockette

Suivant

Retour vers Presse et communiqués