(Crockette @ mardi 8 août 2006 à 10:15 a écrit : c'est une véritable connerie ce film, ils auraient mieux fait de faire un vrai film sur les pirates des antilles qui pillaient les colonialistes hollandais, français, anglais et...heuh espagnols.
Les noirs parfois plutôt que de servir d'esclaves, pouvaient retrouver un peu de dignité sur ces bateaux pirates même si c'était pas l'idéal.
Enfin c'ets ptêtre un bon film pour les gosses.
Hey Crockette cool... Si c'est pour les gosses, moi je suis un gosse... Quelque chose peut être excellent sans être autre chose qu'un divertissement. Certains forumers font peur parfois, à toujours chercher la dimension politique qui justifie qu'on aille au spectacle... ou que même le film soit produit.
(Gaby @ mardi 8 août 2006 à 11:10 a écrit :(Crockette @ mardi 8 août 2006 à 10:15 a écrit : c'est une véritable connerie ce film, ils auraient mieux fait de faire un vrai film sur les pirates des antilles qui pillaient les colonialistes hollandais, français, anglais et...heuh espagnols.
Les noirs parfois plutôt que de servir d'esclaves, pouvaient retrouver un peu de dignité sur ces bateaux pirates même si c'était pas l'idéal.
Enfin c'ets ptêtre un bon film pour les gosses.
(revelo @ mardi 8 août 2006 à 11:37 a écrit : Tiens, même Superman : cape rouge, poing levé vers l'horizon quand il vole, défenseur du peuple... Il serait pas des nôtres non ?! :rofl:
En parlant de ça, tu sais que le slogan de Superman c'est : "Truth, Justice and the American way!". Et bien dans la dernière adaptation cinématographique, ils l'ont changé en "Truth, Justice and... all that stuff". Les conservateurs ont râlé, trouvant que c'était une grave attaque au patriotisme de rigueur dans un des symboles des USA.
Ca m'a fait penser à l'autre fois où j'étais tombé sur l'émission de Jamel qui présente des comiques, il recycle l'idée du "Comedy Club". Il avait invité un mec qui m'a bien fait rigoler qui parlait de Superman... "Ah mais Superman il en a rien à foutre des noirs ! Il peut bien aller chercher des chatons dans les arbres des blancs... Mais quand il passe au dessus de l'Afrique il n'en a rien à foutre, il fait juste coucou !!... Oh hey Superman ! T'as à manger ?? Oh, reviens !! OH SUPERMAN, TU VOIS BIEN QU'ON GALERE LA EN BAS !!! NON MAIS SUPERMAN ATTENDS QUE JE T'ATTRAPE !!!"
Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)