(discufred @ lundi 31 mars 2003 à 13:58 a écrit : a écrit :Et passer pour des rigolos auprès des bouffons réacs, c'est un peu le cadet de mes soucis!
Le problème, c'est que ce n'est pas seulement auprès de "bouffons réacs" que tu passes pour un rigolo et que tu fais passer la LCR et plus généralement l'extrême-gauche pour débile.
Sur les forums du Monde, il n'y a pas que des Bizosjj. Il y a aussi des centaines de gens dont on ne sait rien et pour qui le seul contact (si j'ose dire) avec l'extrême-gauche se fait à la lecture des discussions du forum.
Si je ne crois pas qu'on puisse convaincre quelqu'un virtuellement en écrivant sur un forum, je me demande en revanche si ce n'est pas un moyen suffisant pour le dégoûter et lui couper totalement l'envie d'en savoir plus sur nos idées.
Bref, tristana, je ne suis pas enthousiasmé par ta manière de traiter la guerre en Irak, même si je ne doute pas que cela parte des meilleures intentions.
Réaction typique de timoré.
Il faut savoir une chose: les gens vont souvent du coté des plus fous, des moins corrects.
Ca, je l'ai appris à l'usine.
Au début, les premières années, j'étais sérieux, exemplaire même...
Les gens prennent ça pour de la faiblesse.
Puis j'ai cessé d'être "correct" et je suis parti en live de façon immodérée.
j'étais dirigeant de la CGT que je portais à bout de bras.
Eh ben on est passé de 50% à60%, avec un dirigeant soi disant "clown".
Alors, vos remarques de gens sérieux et "responsables", vous savez où je me les carre?
Je crois que c'est plutôt vous qui donnez une mauvaise image de l'extrême gauche.
Mais, bon, vous n'avez pas encore pris la place du PC!