(Vérié @ dimanche 30 juillet 2006 à 11:58 a écrit : (Barikad @ vendredi 28 juillet 2006 à 01:02 a écrit : Dieudonné est devenu une crapule antisemite, et je ne vois pas à quoi bon vouloir le nier. Un simple tour sur son site de campagne t'en convaincra, mais j'ai bien d'autres éléments pour prouver ce que j'avance.
IL y a déjà eu sur le FALO de longues discussions sur Dieudo. Ses posistions ont largement été déformées et caricaturées par les médias. Et notamment par le site sioniste Proche Orient Info, spécialiste de la désinformation.
J'ai entendu plusieurs interviews de Dieudo où il affirmait catégoriquement etre hostile à l'antisémitisme comme à toute forme de racisme, notamment sur Africa N° 1. Qu'il soit "flou" et vaguement communautaristes, se soit appuyé sur des gens douteux etc n'en fait pas une "carpule antisémite". Sous l'impact du lynchage médiatique qu'il a subi, il sans doute un un peu déraillé car ce n'est visiblement pas un fin politique. Mais SVP, ne hurlons pas avec les loups.
Pour ma part, j'attends des preuves précises et incontestables de cet antisémitisme. Rappelons encore une fois que LO, la LCR, les Verts, le PC et meme la gauche PS ont été accusés d'antisémitisme par certains Sionistes. Les accusations d'antisémitisme et de négationnisme sont devenus les armes absolues pour déconsidérer quelqu'un. Manions les avec précaution.
Pour ce qui est de Tribu K. Dieudo s'en est nettement démarqué après l'avoir utilisé comme garde du corps. De plus, quoi qu'on puisse penser de ce groupe nationaliste aux théories assez stupides, à ma connaissance, ils n'ont jamais exercé de violences contre qui que ce soit - ils ont seulement menacé le Bétar et la LDJ -, alors que le Bétar a déja plus d'une fois fait usage de la violence. Sans parler évidemment des fachos du FN et autres. Alors, oui, il y a bien deux poids deux mesures.
Je maintiens mes propos. Que Dieudonné se defendent d'antisemitisme, c'est evident, quel antisemite ne le fait pas ?
La garde rapproché de Dieudonné est composée de negationnsite et antisemite notoire. C'est par exemple Ginette Skandrani, exclue des Verts pour antisemistisme, qui distribuait les accréditations lors des conférence de Dieudonné dans son théatre. Celle ci fait partie de l'association de Faurisson "La Pierre et l'Olivier" qui est infesté d'antisemites et de membres des services secrets tunisiens.
Quant à la Tribu Ka, comme je le signale plus haut, Dieudonné leur offre une tribune sur TVDieudo
un an apres avoir affirmé qu'il rompait avec eux, suite à leurs declaration que la réunion publique qu'ils organisait dans le théatre de Dieudonné etait interdite aux blancs et aux arabes.
Le site de campagne de Dieudonné est assez eclairant egalement: en ce moment meme, sur la pages d'accueil, tu pourras avoir accès à une serie d'article, presque tous consacré à Israel. On dira "Actualité oblige". Je te laisse le "plaisir" de lire les articles. Par contre, dans la colonne brèves, au dessus d'une breve consacré à la solidarité avec la Palestine en Martinique, une autre consacré aux intermittents (c'est un artiste, donc pourquoi pas), la premiere brèves est :
a écrit :Sentier II : 138 personnes dont six rabbins et 4 banques renvoyées en correctionnelle
22 juillet
Sentier II : 138 personnes et 4 banques renvoyées en correctionnelle
AFP 21.07.06 | 15h46
ent trente-huit personnes et quatre banques, dont la Société Générale et son PDG Daniel Bouton, ont été renvoyées dans l’affaire de blanchiment dite "Sentier II" entre la France et Israël portant sur des (...)
Lire la suite.