(LouisChristianRené @ jeudi 20 juillet 2006 à 21:04 a écrit : ben oui : j'étais assez "flambeur" dans mon genre ! J'avais des fins de moi relativement hébdomadaires,et je compensait par les fringues (et pis les bagnoles quand j'ai eu des relations dans le milieu) mais maintenant que je suis devenu petit bourgeois ( ie que je suis passé a la ligue et me suis retrouvé sur la "liste noire" qui a signifié ma fin de prolo "pur fruit pur sucre") je controle beaucoup plus mes dépenses.... rassurez vous !
Simplement,
quand on vient du fil "escalade militaire au moyen orient" et qu'on tombe là-dessus, LouisCR.
Je te trouve très désinvolte. et tu manques de respect à tes camarades de la ligue.
on va peut-etre me dire encore que j'exagere et que je manque de courtoisie, mais j'aime pas cette remarque provocatrice et je la laisserai pas passer.
Tu es un petit bourgeois? moi, aussi. Enfin, je suis pas imposable mais j'ai mon telephone portable une voiture (pas un 4/4) et même un ordinateur. Je vis bien!
Mais je me sens du camp des prolétaires, de toutes façons.
Et quand on voit comment la bourgeoisie traite le prolétariat partout dans le monde, qaund on voit les phots que nous offre la guerre, j'ai vraiment du mal à sourir à ton humour.
(LouisChristianRené @ vendredi 21 juillet 2006 à 23:52 a écrit : Mais je trouve que la position de gaby bien désinvolte elle aussi ! "aujourd'hui le prolétariat compte les centimes, même dans les pays les plus développés..." Ce n'est pas vrai d'une Fraction pas du tout négligeable du prolétariat, et c'est considérer le prolétariat avec misérabilisme !
a écrit :Seulement, à te lire, les prolos ne savent pas gérer leur argent
a écrit :
je ne pense pas du tout que les camarades de la ligue que je connais, se retrouveraient dans ce que tu as écrit.
a écrit :Parce que justement, ce sont ceux qui jongle avec leur budget chaque mois, en payant une facture mais pas une autre, et surtout en se privant, en retapant la machine à laver plutôt qu'en la changeant qui pourraient t'apprendre ce que c'est que gérer un budget.
a écrit :(j'ai assez souvent du "compter" pour le savoir)
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité