a écrit :Pour le GET,
Richard Moyon
C'est qui cet homme "qui a tout compris mieux que les autres" ?
On devrait bientôt avoir bientôt de ces nouvelles car il me semble avoir la pointure d'un nouveau Lenine...
a écrit :Impossible, enfin, de ne pas citer l'impudente fin de non recevoir de Pierre Bois à Barta à qui, en 1965, il avait proposé une collaboration, semble-t-il sans l'aval de Hardy: «Après avoir rediscuté des dates de réunion du Comité de rédaction, nous n'avons pu trouver d'autre jour que le samedi matin qui puisse convenir à chacun. Je regrette beaucoup que ce détail important soit un obstacle à ta collaboration» (Pierre Bois à Barta, 2 mars 1965, Lettres à un jeune… p.36). «Je suis prêt à examiner toute proposition qui permettrait une collaboration efficace» répondit Barta, «Mais plutôt que des obstacles matériels, ce sont, je crois, des obstacles politiques qui empêchent cette collaboration» (Barta à P. Bois, 11 mars 1965, Lettre…, p.36). Courrier resté sans réponse.
(Fan_Bizet @ samedi 29 mars 2003 à 09:20 a écrit :a écrit :Pour le GET,
Richard Moyon
C'est qui cet homme "qui a tout compris mieux que les autres" ?
On devrait bientôt avoir bientôt de ces nouvelles car il me semble avoir la pointure d'un nouveau Lenine...
a écrit :LouisChristianRené Ecrit le samedi 29 mars 2003 à 13:38
--------------------------------------------------------------------------------
En tout cas il a mis le doigt là ou ça fait mal, visiblement : les approximations (pour ne pas dire plus) du camarade barcia que j'avais déjà remarqué sur les problemes que je peut vérifier (en gros les rapports lo lcr tels qu'on les a vécu) Mais en dehors d'une tendance a travestir l'histoire qui est un peu embarassante, il y a également l'absence de perspective, la petitesse d'esprit de barcia (qui ne sort pas grandi de l'expérience)
Retour vers Histoire et théorie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)