(anonyme XXI @ mercredi 12 juillet 2006 à 18:19 a écrit : parlez-vous en votre nom,
Oui... Et j'aime bien boire un pastis en terrasse....
a écrit : Oui... Et j'aime bien boire un pastis en terrasse....
a écrit : En jouant à la pétanque. En mangeant ensuite un bon magnum chocolat-nougat. Ca c'est le bonheur.
a écrit :Le pastis, je supporte pas coupé. C'est top pour se réchauffer la nuit, pur.
:sygus:a écrit : tortures silencieuses et indolores.
(Zelda @ jeudi 13 juillet 2006 à 00:59 a écrit :(redspirit a écrit :
Cet article est vraiment pourri. Consternant de part sa mauvaise foie, ses contres-vérités. Je ne vois pas qui LO pense convaincre en caricaturant à ce point.
Edit : Je précise que je ne suis pas partisan de la décroissance
(redspirit @ jeudi 13 juillet 2006 à 11:17 a écrit :Assimiler la décroissance à une idéologie réactionnaire est honteux car cela signifie que la croissance serait révolutionnaire ce qui est complétement ridicule.
a écrit : la décroissance est question d'abandonner ceux à quoi la plupart d'entre nous s'accrochent : le confort excessif, la sécurité excessive, la facilité excessive.
a écrit :ne pas pouvoir faire comme les moutons : boire un pastis en terrasse, au bord d'une plage du sud-est, dans un camping 4 étoiles, dans un mobil-home... et on s'emmerde en famille.
nous préférerons boire une anisette faite maison, dans un groupe offrant de la diversité (âge, origines sociales, géographiques...), quelque part dans un coin de campagne accueillante, chez des producteurs bio par exemple chez qui on donne un petit coup de main (des vacances qui ne coûtent quasiment rien), sous la tente ou à la belle étoile.
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité