Ah leur têtes! j'ai failli me faire sortir.

a écrit :STERD Les couillons qui disent "on" a gagné et qui peignent leurs gosses en bleu, blanc rouge, en faisant des réflexions limites racistes sur les espagnols, les brésiliens et les portuguais. Sont les mêmes qui hors période de coupe du monde ont pour sujet de conversation le cul ou les seins des filles. J'imagine que le convive pour ne pas se couper des masses n'est pas avare des commentaires salaces ou machistes quand l'occasion se présente.
Moi je ne supporte ni le patriotisme en période de coupe du monde, ni le machisme en dehors. Et je ne me prive pas pour le dire. Je vois que pour d'autres l'adaptation au milieu, quoi que puisse être se milieu prend le pas sur tout le reste. Pas pour moi.
Je constate aussi.
Ce ton grandiloquent et donneur de leçon pour énoncer des grotesqueries de cette ampleur, c'est d'un ridcvule achevé.
(El convidado de piedra @ lundi 3 juillet 2006 à 22:34 a écrit :(bennie @ lundi 3 juillet 2006 à 21:36 a écrit : ce matin, au boulot, au bout d'un quart d'heure, je me retourne et dis naturellement:"au fait, ça a donné quoi le match samedi soir?"
Ah leur têtes! j'ai failli me faire sortir.![]()
Ceci resume toute la discusion.
On aurait du commencer par la...
Je fais noter le degré d'agressivité envers les distractions des masses et la reaction de ses ennemis de travail ( copains de travail ne va pas) envers un sujet qui leur monte combien arrierés ils sont.
Ce qui est marrant avec le passage de la petite bourgeoisie au salariat est qu'elle "importe " ses manieres parmi les masses et cela prend toujours la meme forme que quand il y avait distance: le mepris et la haine de leurs gouts et coutumes.
Celui qui n'est pas capable de partager les joies et les peines de ses camarades de travail, restera toujours un "cas" isolé auquel on ne fait pas grand attention a ce qu'il racconte pour juste que cela puisse etre. Un gauchiste de plus, quoi.
Je ne veux "fusiller" personne, ni moins encore "exagerer" ou " abuser"; je constate.
a écrit :Celui qui n'est pas capable de partager les joies et les peines de ses camarades de travail, restera toujours un "cas" isolé auquel on ne fait pas grand attention a ce qu'il racconte pour juste que cela puisse etre. Un gauchiste de plus, quoi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)