(artza @ lundi 26 juin 2006 à 10:56 a écrit :(Barikad @ lundi 26 juin 2006 à 11:42 a écrit : J'ajouterais qu'il y a un moyen tres smiple de prouver le contraire: LO n'a qu'a accepter de repondre à l'invitation de discuter d'une eventuelle candidature unique.
Mais ce serait stupide et surtout inamical vis-à-vis de la LCR.
Une démarche politicienne de groupuscule qui ne voit la politique que sous l'angle de la gêne qu'il peut faire au groupe concurrent.
je trouve le raisonnement un peu bizarre, pour le moins...
La LCR depuis plusieurs mois interpelle trois protagonistes et les invite à debattre d'une eventuelle candidature unique: LO, le PCF, les partisants de Bové. les deux derniers ont répondu qu'ils etaient partants mais refuse la condition que l'on pose (ni soutien ni participation). LO ne reponds pas. Et tu me dis que c'est pour ne pas "etre inamical" envers la LCR. :blink: :blink: :blink:
Il serait plus simple de dire que, pour LO, la LCR et lo ont des politiques trop divergentes, ety que dans ces conditions, LO ne souhaites pas de candidatures communes. Elle pourrait ajouter quelle ne souhaites pas debattre avec la LCR si Buffet et Bové sont présent. Ca aurait le merite d'etre clair.