Bon le copain de jc a encore fait des siennes:
Rassemblement de SOS-Racisme à Paris contre le "repli idenditaire"
mercredi 26 mars - 15h52
Une cinquantaine de jeunes portant des drapeaux de tous les continents, tel est le symbole qu'a voulu SOS-Racisme mercredi pour plaider, sur le parvis de l'Hôtel de ville à Paris, contre le "repli communautaire" et les affrontements lors des manifestations anti-guerre. Bertrand Delanoë est venu saluer l'initiative de Malek Boutih, président de SOS-Racisme, destinée à marquer, a dit le maire de Paris, "le refus de toute discrimination basée sur la religion, l'origine". "On ne peut accepter qu'au nom de cette guerre, a-t-il dit, on tabasse des jeunes ou on détruise des mosquées". "On est entré dans une logique de chocs de civilisations", a affirmé Malek Boutih, "c'est le discours de repli communautaire qui a pris le pas sur le discours prônant l'internationalisme, il faut rappeler qu'il n'y a pas l'ombre d'une place pour une quelconque forme de racisme et d'antisémitisme" dans les manifestations contre la guerre en Irak.
A votre avis, il avait le drapeau de la palestine, de l'irak, de la colombie, de la cote d'ivoire? Ou seulement les pays "amis": israel,USA, australie, angleterre....
Moi mon discours internationaliste m'oblige de parler de la palestine et de tous les pays soumis à l'impérialisme...