(bennie @ samedi 27 mai 2006 à 18:30 a écrit : C'est ça merci. t'as aimé?
Oui, je l'ai vu quand il est sortit, mais je m'en souviens plus trop. Il est en vente en DVD à la Breche si ca t'interesse.
(Pélagiste @ lundi 29 mai 2006 à 19:30 a écrit : Les serviteurs politiques de gauche ne savent pas quoi inventer comme fable pour etre celui qui se couchera le plus devant la dépouille du "saint patron" Michelin.
C'est pour cela que notre fil sur cette enflure de Michelin est salutaire : on s'éclate tellement que l'on pourrait attraper une hernie.
(Valiere @ lundi 29 mai 2006 à 23:04 a écrit :J'espère que dans le monde syndical, seule la direction de la CFDT -et déjà c'est trop- a déploré la crevaison !?
(amanda @ mardi 30 mai 2006 à 18:47 a écrit : Z'êtes gonflés quand même: au fond, s'il partait à la pêche au bar peut-être était -il sous pression ce garçon ?
Pas mal du tout. Et moi qui croyais que l'on avait épuisé la veine, que l'on était à plat, quoi.
(pelon @ mardi 30 mai 2006 à 18:57 a écrit :(amanda @ mardi 30 mai 2006 à 18:47 a écrit : Z'êtes gonflés quand même: au fond, s'il partait à la pêche au bar peut-être était -il sous pression ce garçon ?
Pas mal du tout. Et moi qui croyais que l'on avait épuisé la veine, que l'on était à plat, quoi.
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)