Presse, déclarations, actions et tracts du CCI (T)

Message par Ottokar » 26 Mai 2006, 06:03

j'ai du mal à comprendre cette blague macho de mauvais goût. J'ironisais seulment un peu sur l'emphase du mot "regroupement " et "dynamique" lorsque cela ne concerne que 30 personnes. Le sens des proportions, ça existe. Du moins chez ceux qui sortent de leur cabine téléphonique.

Sinon, question proportions, à la Fête de l'Huma on rajoute encore un zéro sur celle de LO...
Ottokar

Message(s) : 731

Message par com_71 » 26 Mai 2006, 08:30

(Puig Antich @ vendredi 26 mai 2006 à 00:49 a écrit : :-P
C'était ça qu'il fallait comprendre par "dynamique de regroupement" ?
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6385

Message par Puig Antich » 26 Mai 2006, 15:55

Rholala.... Si on peut plus rigoler...

Sinon, oui, quand trois personnes militent avec trois autres, c'est déjà une "dynamique de regroupement" ..
Puig Antich

Message(s) : 0

Message par Ottokar » 26 Mai 2006, 16:29

et quand on invite quelqu'un à diner, tu appelles cela aussi une dynamique de regroupement ?
Ottokar

Message par Puig Antich » 26 Mai 2006, 16:33

Ben excuse moi, pour l'expérience que j'en ai, lorsque je milite avec trois personnes de tel courant et trois autres d'un autre, sur tel objectif particulier, hé bien ca à un effet sur la suite, plutôt que de militer seul, car chacun à ses liens, son milieu, son approche propre... aprés si ça te fait rire, libre à toi...

D'ailleurs oui 5 personnes qui font la démarche en amont de s'unir sur quelque chose, si c'est au bon moment, etc. - et là je parle en général, pas du sujet du fil en particulier -, ben ça à un effet... et de mémoire j'ai plusieurs exemples concrets....
Puig Antich

Message par Puig Antich » 26 Mai 2006, 16:37

Tout ça pour dire que "dynamique" et "regroupement" c'est tout à fait approprié :-P
Puig Antich

Message par logan » 26 Mai 2006, 17:24

(Puig Antich @ vendredi 26 mai 2006 à 17:37 a écrit : Tout ça pour dire que "dynamique" et "regroupement" c'est tout à fait approprié :-P
Non
Et encore moins quand on utilise consciemment ce vocabulaire pour masquer le fait qu'il s'agit de 3 pelés et un tondu.
logan

Message(s) : 440

Message par Ottokar » 27 Mai 2006, 07:25

Mais non, restons dans le ton. Deux c'est un couple, trois ou cinq une partouze, 30 un parti !

(30 000 ou 300 000 je n'ose imaginer... wouaaaaahhh ! râââââh lovely !!!)
Ottokar

Message par fourmi_rouge » 27 Mai 2006, 09:23

(Ottokar @ samedi 27 mai 2006 à 08:25 a écrit :Mais non, restons dans le ton. Deux c'est un couple, trois ou cinq une partouze, 30 un parti !

(30 000 ou 300 000 je n'ose imaginer... wouaaaaahhh ! râââââh lovely !!!)

;) ) ne le conteste.
Donc où est le débat? Le nombre de personne (une trentaine) pas assez gros pour constituer une dynamique, selon Ottokar. Logan rejoint son avis en y ajoutant une accusation de camoufler sciemment le petit nombre par des mots tel que "dynamique" et "regroupement". Trop Petit, pas assez gros, Puig Antich ose la blague :yes: .J'ai bien résumé?
C'est assez bizarre d'entendre cela de militants d'un parti qui a longtemps été qu'une poignée, qui est encore méprisé par les autres (et les médias) pour son faible nombre de militants (pourtant d'une autre qualité que pas mal d'adhérants PS recrutés sur internet). Une réunion qui a justement pour but de permettre des convergences sur certains points politiques de la part de groupes pas forcément d'accord sur tout devrait au contraire réjouir les militants sincères.

Si on parlait du fond plutot?
a écrit :Et maintenant ?
Entrons-nous dans une phase uniquement dominée par la préparation (et par l’attente) des élections présidentielles ? Nous ne le pensons pas.

Les militants de LO qu'en pensent-ils? Oups... j'oubliais, nous sommes trop insignifiants pour poser des questions. :ermm:
fourmi_rouge

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués