Presse, déclarations, actions et tracts du CCI (T)

Message par Mariategui » 23 Mai 2006, 22:33

Au moins quatorze selon les interventions
Mariategui

Message(s) : 0

Message par Puig Antich » 25 Mai 2006, 16:41

Ben moi je trouve ça bien qu'il y ait des dynamiques de regroupement militant autour d'un axe anti-gouvernemental ; puis, plus les militants de différents groupes sont en contact, plus c'est facteur de discussions et clarifications politiques, de même que de collaboration dans les luttes contre l'isolement. Aprés, il y aura forcément des décantations selon les différentes subtilités ; mais c'est quand même encourageant de voir des gens venus de traditions globalement différentes discuter de comment foutre en l'air le gouvernement et ces sales lois.

Puis l'esprit du bulletin qu'il en sort, si j'ai bien compris, c'est la discussion libre, une tribune est toujours bonne à prendre...
Puig Antich

Message par Ottokar » 25 Mai 2006, 19:09

(Puig Antich @ jeudi 25 mai 2006 à 17:41 a écrit : Ben moi je trouve ça bien qu'il y ait des dynamiques de regroupement militant autour d'un axe anti-gouvernemental
à 30, c'est une petite dynamique... toute petite !

(jingle) une page de publicité : si toi aussi, tu veux voir plus de 30 militants se regrouper le week-end prochain, viens au rassemblement de Presles (Val d'Oise)...

De 30 à 30 000 il n'y a jamais que quelques zéros à rajouter !
Ottokar

Message(s) : 731

Message par Puig Antich » 25 Mai 2006, 23:49

:-P
Puig Antich

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués