(Vérié @ mercredi 24 mai 2006 à 12:35 a écrit :
Il me semble, au contraire, que c'est ce texte qui hurle avec les loups ! Comment BHL et Philippe Val pourraient-ils prétendre "mettre en garde" des gens de gauche et d'extrême-gauche ? Quant à Nasreen, certes moins antipathique que BHL, elle est comme Amara "républicaine laique", mais pas spécialement de gauche.
C'est à nous de critiquer en effet les gens d'extrême-gauche qui font la cour aux islamisres.
Hurler avec les loups en tapant sur Le Pen, Sarkozy et de Villiers ? :33:
C'est hurler avec les loups de gauche (PS).
Nasreen ne m'est pas moins antipathique que BHL mais très sympathique. Y a pas photo entre les deux pour moi.
Inutile de me rappeler q'elle n'est pas membre de LO, ni communiste, ni trotskyste, ni marxiste, ni révolutionnaire, ni caissière syndiquée chez Carrefour. Je suis au courant.
Comme Amara "républicaine laïque" c'est toujours mieux que "monarchiste cléricale" et donc un peu de gauche! La gauche du Capital! Diraient certains pour une fois avec un peu de raison :hinhin:
Critiquer ceux d'extrême qui ...Oui, encore faut-il ne pas passer son temps à s'excuser devant eux de ne pas faire le jeu de je ne sais qui,je ne sais quoi.
Cette histoire me rappelles les années lointaines ou à l'extrême gauche nombreux étaient ceux qui rechignaient à critiquer sans parler d'affronter les staliniens.
Exclu de la CGT il ne fallait pas se réfugier à FO et encore moins faire un petit syndicat.
Il fallait s'excuser quand le Figaro relatait des violences staliennes contre des militants trotskystes.
Ne pas parler de Ta thu Tau des fois que ça aide les B52 américains :w00t:
Bref ne pas désespérer Billancourt!
Aujourd'hui faut-il ainsi ne pas désespérer La Courneuve?