(bennie @ jeudi 18 mai 2006 à 15:17 a écrit : Non, c'est caricatural. Au début du heavy, il y a eu et il y a encore pas mal d'albums qui parlaient de chevaliers, de dragons, de heroic fantasy...
il y a bien sûr beaucoup d'autres choses. la blague consiste à réduire le métal à une histoire débile, toujours la même, et à dériver le déroulement de l'histoire en fonction de style.
D'ailleurs il a oublié le true-brutal-pagan-métal-mélodique.
Le chevalier arrive à dos de troll en haillons en clamant des runes en finlandais ancien avant de faire une ronde avec tout le village.
Oui d'ailleurs le 1er groupe de Lemy (Motorhead) s'appelait Hakwind, parcequ'à l'époque ils étaient potes avec Michael Morcoock, écrivain anglais d'Heroîc fantasy (les cycles d'Elric l'albinos et son épée Stormbringer, Hawkmonn le Kamargais, Erekose...)
(bennie @ jeudi 18 mai 2006 à 16:47 a écrit :Mais Lemmy est hors jeu, il est inc(l)assable. lui il arrive on sait pas d'où, c'est d'ailleurs pas un chevalier parce qu'il les aime pas! et il détruit tout sur son passage, dragons et dames de pique...et son bidet, il a des cornes :33:
(bennie @ vendredi 19 mai 2006 à 15:19 a écrit :j'ai jeté un tympan sur le skud de MINISTRY, j'aime bien. C'est cool ces intros parlées. Il me semble qu'on entend CONDi RIcE expliquant la nécessité d'attaquer de l'intérieur... les USA! certainement une déformation du discours original à propos de l'irak.
ça balance, ça fait comme ça : bOum boum boum, bam bam babam !
a écrit : bOum boum boum, bam bam babam !
Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)