Besancenot et Karl Zero

Message par pedro » 17 Mai 2006, 22:13

(Phileas @ mercredi 17 mai 2006 à 11:18 a écrit : Karl Zero n'est qu'un clown. Il est autant critique qu'un Fogiel. D'ailleurs tout le traitement de l'actualité du Vrai Journal n'est pas fait par lui, mais par l'agence Capa. Il n'est responsable que des sketchs.

Je conseille d'ailleurs le petit film "Pas vu pas pris" de Pierre Carles. On y voit Karl Zero expliquer qu'il ne va pas passer des reportages qui generaient son diffuseur.

Le vrai journal n'a jamais ete pour moi un "espace de liberté" et je ne vois pas ce que Besancenot vient faire dans ce combat.
Au passage, un rappel : le vrai journal est produit par endemol.
pedro

Message(s) : 0

Message par Thomas » 17 Mai 2006, 23:00

il faudrait peut être arrêter les assimilations douteuses , le camp capitaliste n'est pas homogène et même si notre but est de le renverser et qu'on doit dénoncer chacune de ses composantes , montebourg n'a rien à voir avec le pen et karl zéro rien à voir avec tf1.

je regarde régulièrement karl zéro et mm si nombre de ses reportages m'agacent, je trouve chez lui , les guignols et groland , les seuls élements de la télévision un peu différents, un peu subversifs, regardez la couverture sur le cpe, par exemple , karl zéro n'a pas fustigé "les jeunes voyous gauchistes qui bloquent le pays".

bien sur , ça reste un salarié d'endemol, un journaliste de l'ordre bourgeois qui nous combattra en cas de révolution, mais olivier a à 200 % raison de le soutenir , pour son licenciement en tant que travailleur et pour cette logique de la télévision actuelle de plus en plus homogène, de plus en plus vers la pensée unique, combattant tous les espaces un peu originaux....
Thomas

Message(s) : 0

Message par roudoudou » 18 Mai 2006, 11:24

Salut les copains 8)

Donc chose promise chose du je site donc . :-P

a écrit :HUXLEY ,1946 AU MEILLEUR DES MONDES

PREFACE

« Il n’y a, bien entendu, aucune raison pour que les totalitarismes nouveaux ressemblent aux anciens. Le gouvernement au moyen de triques et de pelotons d’exécution, de famines artificiels d’emprisonnements et de déportation en masse, est non seulement inhumain (cela personne ne sont soucie fort de nos jours) ; Il est on peut le démontrer inefficace ; et, dans une ère de technologie avancée, l’inefficacité : est le péché contre le saint-esprit. Un état totalitaire vraiment ``efficient ‘’ serait celui dans lequel le tout puissant comité exécutif des chefs politiques et leur armée de directeurs auraient la haute main sur une population d’esclaves qu’il serait inutile de contraindre, parce qu’ils auraient l'amour de leur servitude. La leur faire aimer telle est la tâche assignée dans les états totalitaires d’aujourd’hui aux ministères de la propagande, aux rédacteurs en chef de journaux et aux maîtres d’école. »

Celui la comme bouquin je vous le recommande, c’est autre chose que le dernier torchon de D’jack Lang -suite supprimée : agression contre un forumeur- et puis c'est un hors sujet de première... attention, Roudoudou ! Ottokar
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Précédent

Retour vers Presse et communiqués