a écrit :Ben la dessus je ne te suis pas du tout l Moi personnelement, j'en ai rien a foutre du "trotskysme"
Comme le dit un pré retraité de chez nous c'est la meilleure ou la pire des choses" Et j'ajoute "ils sont capable du meilleurs comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il sont le meilleur"
Non, si nous avons un "bilan" a proposer, c'est celui que tous nos camarades ont pu voir dans l'action : dans l'antiracisme, dans la lutte contre le cpe, dans la lutte contre la "concurence libre et non faussée", sur le chomage, sur les sans logis etc etc etc Et la nous nous sommes confrontés a des dizaines de milliers de militants de toutes obédiances (des ps, des pc, des "gauchistes", des "sans étiquettes", quelques ratons laveurs etc etc etc ), qui connaissent nos qualites... et nos défauts ! Nous avons Ce bilan a proposer, et il est pour moi largement plus précieux que les discussions de fou sur le programme de transition, la nature du parti et le sexe des anges...
Malheureusement , on peut penser que LCR ( le bien nommé ?) est sincère...!
Et que sa façon d'être trotskiste étant ce qu'elle est , ça va pas être simple pour la génération antifasciste de la Ligue , recrutée en masse dans la rue (et dans les urnes ) en 2002 , de trouver des points de repère ...!