400 personnes ont été comptées de passage dans l'amphi durant 1h00 , ce qui est pas mal en période d'exam et de fin du mouvement .
Là où les choses ont très mal tournées , c'est lorsque 10 - 12 autonomes totalement bobos ont pénétré dans l'amphi déguisés en clowns ( pour symboliser selon eux le fait que ce meeting serait une mascarade de révolutionnaires institutionnels ) , en faisant un boucan pas possible , en chantant et en jouant de la guitare au milieu de l'amphi , bref des vrais totos ingérables .
Nous avions pas anticipés ce problème , notre SO était donc très réduit , en plus la difficulté c'est que ces gens avaient participé aux AGs et aux piquets de grève donc c'était difficile vis à vis des étudiants de faire comme on aurait agi avec des fafs ou l'UNI ...
Je prends le micro pour une interv ( au sujet du mouvement des immigrés aux Etats-Unis ) , je n'ai quasiment pas pu en placer une parce qu'ils hurlaient pendant mon interv , me coupant la parole et se foutant de ma gueule ( quand j'ai prononcé le mot USA ils se sont foutus de moi , dans leur esprit limité de bobos ce pays incarne le mal absolu ) , bref j'ai fini cahin - caha et de fort méchante humeur
Là dessus une interv non moins catastrophique d'un taré de l'AGEN ( les maos-stals ) qualifiant les JCR de syndicat :icono_yahoo: et disant que nous ne sommes pas révolutionnaires parce que nous ne sommes pas " marxistes-léninistes " ( il est vrai que nous ne sommes point staliniens )
Bref le bordel continue :argh:
Là dessus je me retrouve je ne sais plus comment en dessous de la tribune , où les totoïdes passaient devant une camarade qui parlait pour la déstabiliser , là dessus j'entends un des abrutis nous traiter de fascistes , mon sang n'as fait qu'un tour je me suis jeté sur lui , le choppant à la gorge , il a fallu 4 camarades pour m'évacuer de l'amphi

Bon le temps que je calme , tout était fini , les totos partis en cours ou sur les pelouses et leurs costumes remballés , on fait 1 point Ligue , et nous décidons de réagir à ce sabotage en règle ..
Nous sommes donc partis à leurs trousses dans la fac , avec comme prévisions de leur jeter des sauts de colle à la gueule , finalement des camarades ne voulaient pas donc on l'as pas fait
Mais quand on les a retrouvés ils étaient plus que 4 , nous une 20aine , j'aime autant vous dire qu'on s'est fait bien plaisir en leur hurlant desus , et qu'on les a fait chier dans leur froc , en leur faisant bien comprendre que le prochain désagrément c'était leur tronche qui y passait
Ils savaient plus quoi dire , on va pas les lacher ces saboteurs alliés objectifs de la bourgeoisie ...
Bref une journée que je suis pas pret d'oublier , malheureusement pas que pour des bonnes raisons
Vive le mouvement ouvrier , a bas les saboteurs petits-bourgeois !!!