Coupables d’être jeunes à Montfermeil.

Message par Barikad » 26 Avr 2006, 14:30

Un rassemblement est appellé devant la mairie en question par, je cite, "des partis de gauche et des associations". La LCR s'associe a cet appel. Si c'est çà "grenouiller" avec la gauche plurielle, il va falloir m'expliquer en quoi c'est infamant de participer a ce genre de rassemblement, et surtout, proposer autre chose.
Barikad

Message(s) : 0

Message par roudoudou » 29 Avr 2006, 12:05

a écrit :proposer autre chose

Bonjour BARIKAD ;)
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par pelon » 29 Avr 2006, 15:16

Oui, bien sûr, on peut manifester avec ceux qui s'opposent au maire de Montfermeil qui chasse sur le terrain de l'extrême-droite. Que certains aient des arrière-pensées politiques ou qu'ils veulent simplement défendre les libertés démocratiques ne doit pas nous préoccuper. Ce qui compte, c'est de montrer aux pauvres de la ville que nous sommes de leur côté face au maire qui veut plaire à son électorat, à commencer par une partie de la petite bourgeoisie de la ville, raciste et xénophobe.
pelon

Message(s) : 33

Message par Puig Antich » 29 Avr 2006, 19:02

Bien résumé.
Puig Antich

Message(s) : 0

Message par roudoudou » 08 Mai 2006, 21:10

a écrit :=EL CONVIDADO DE PIEDRA Mais, c'est une pure absurdité.

Manifesté avec les jeunes, ou les gens concerné par les discriminations une pure absurdité c'est nouveau ça tien :dead: :altharion:

Tu as raison faut mieux aller avec le PS, :altharion:

Et ne pas dire sur un tracte, que nous somme solidaire de la manif et des jeunes. Mais pas de ce qui font de la récupération avec des pures tactique électoraliste comme les bourgeois du PS :altharion:
En plus comme la dit TXI je pense aussi que cela seras très dure à appliqué concrètement sur le terrain . :altharion:

Après bien sur il faut pas confondre la base militante du PS qui n'est pas forcément pourri elle .
Et je n'es jamais dit cela, c'est le tracte et la façon don il est tourné monsieur je sais tout qui ne me plaie pas . :altharion:

Après on ne parle pas d'augmenter les salaires ne mélange pas tout comme si j'étais contre entre autre . :hum:
Voltaire
roudoudou

Message par roudoudou » 08 Mai 2006, 22:05

Rien à foutre il dénonce pas la récupération politique communiqué ou pas .
comme EL convidado de piedra na :-P
Voltaire
roudoudou

Message par artza » 09 Mai 2006, 06:43

Mais enfin Roudou les divergences entre la ligue et LO ne sont pas là.

Tu le sais par expérience d'ailleurs.

Dans les dernières manifestations contre le CPE nous étions bien au coté du PS, du PC et des syndicats. En fait plutot derrière car au bout du compte qui menait la danse?( Mais c'est une autre discussion). Et sans passer tout notre temps à dénoncer "la récupération".
artza

Message(s) : 2525

Message par roudoudou » 09 Mai 2006, 18:49

Bonsoir ARTZA :wavey:

Oui je reconnais mettre emporter sur le sujet :emb:
Mais je n'es pas tor sur le font, vous m'excuserez les copains, ils nous faut des discours sans nuance, pas du compromis aussi bien à LO qu'a la ligue entre autre . Aussi bien dans les communiqués que dans les tracts ses de plus en plus mous .

Alors que le capitalisme est mondialisé, et attaque les travailleurs du monde entier de plus en plus dur.

Si nous ne radicalisons pas le discoure, comme les actes, nous allons finir dans le jolie monde qu'il nous préparent les capitalistes . :sleep:

En gros une puce électronique dans la tête, avec un code barre sur le cul, et quand tu seras plus rentable poubelle . :sleep:

Donc arrêtons de tapez sur le grand patronat, et leurs laqués avec des pelotes de laine, mais avec des pelotes d'épine . :sleep:

Donc ne tergiversons pas il faut des discours dur et ferme vis a vis des travailleurs.

Après les manifs c'est les travailleurs qui les font, encadrer certes par les parties bourgeois, mais avant tout les travailleurs ne l'oublions pas sur ce forum .

Donc pas de cadeaux dans les tracts, sur les politicars comme dans les communiqués de presse bon sans de bois :17:

Après vue la mollesse du communiqué, j'espère que les révolutionnaires après la manif ou pendant, on essayé de convaincre les jeunes, comme les moins jeunes de la nocivité du CNE mais j'en doute ?
Voltaire
roudoudou

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués