Christine Boutin au rassemblement annuel de l'UOIF

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Houel » 08 Mai 2006, 20:29

D'après Le Monde daté de demain 9 mai 2006, il semblerait qu'aucun élu de gauche n'était en fait présent à ce rassemblement... contrairement à ce qui était affirmé sur France Info ce matin, information qui m'avait incité à créer ce sujet ici...

Si ce qui est écrit dans Le Monde est vrai, c'est plutôt une bonne nouvelle. Il est temps, en effet, que la partie de la gauche et de l'extrême-gauche qui a fait fausse route en fréquentant certaines personnalités telles que Tariq Ramadan (tout le monde se souvient ici, je pense, qu'il avait été invité au forum social européen organisé à Saint-Denis à l'automne 2003), en défilant dans la rue ou en votant au Parlement contre la loi sur le port du foulard à l'école, ou encore en participant à l'appel ultra-communautariste et à la limite du racisme des Indigènes de la République commence à prendre enfin conscience de l'impasse dans laquelle elle s'est engagée. Cela dit, restons tout de même réalistes, il y a encore du boulot...

Pour revenir au rassemblement de l'UOIF, à noter cette déclaration du politicien chiraco-sarkozyste Raoult (qui y était présent lui aussi) : "Je suis fier d'être membre d'un parti dont le fondateur a dit non à la guerre en Irak ! " (applaudissements, bien-sûr) Le sarkozysme est décidément le cancer n° 1 de la société actuelle...
Houel

Message(s) : 0

Message par roudoudou » 08 Mai 2006, 21:55

Bonsoir les copains :wavey:

Je suis assez d'accord avec ce qui est dit sur dieudo, il y a eu un bouquin la vérité sur dieudoné édition plon qu'il a fait retirer certe .

Mais le bouquin n'aurait pas dit que des mensonges, car on parle de réunion a huit clos ou il tien des thèses négationnistes digne de l'extrême droite entre autre . :dead:
Avec en plus les juifs son les inventeurs du SIDA pour exterminé les noirs :dead:

Mais le Charlie Hebdo a expliqué pourquoi il gagné ses procès .
Et il lui on rendu la pareil avec un article dieudoné martyre de la télé mais pas des prétoires entre autre avec tout les passage croustillant du livre .

Après je n'es pas d'infos sur lui et le FN, mais ce type est in fréquentable c'est sur pour moi :sleep:

Pour moi il grenouille avec des racistes, comme nous ponde les antilles genre IBO simon, ou des antisémites du type islamistes taliban de banlieue, en gros que du beau linge quoi . a vomir beurk :bleu-vomi:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par quijote » 09 Mai 2006, 04:01

(Houel @ lundi 8 mai 2006 à 22:29 a écrit : D'après Le Monde daté de demain 9 mai 2006, il semblerait qu'aucun élu de gauche n'était en fait présent à ce rassemblement... contrairement à ce qui était affirmé sur France Info ce matin, information qui m'avait incité à créer ce sujet ici...

Si ce qui est écrit dans Le Monde est vrai, c'est plutôt une bonne nouvelle. Il est temps, en effet, que la partie de la gauche et de l'extrême-gauche qui a fait fausse route en fréquentant certaines personnalités telles que Tariq Ramadan (tout le monde se souvient ici, je pense, qu'il avait été invité au forum social européen organisé à Saint-Denis à l'automne 2003), en défilant dans la rue ou en votant au Parlement contre la loi sur le port du foulard à l'école, ou encore en participant à l'appel ultra-communautariste et à la limite du racisme des Indigènes de la République commence à prendre enfin conscience de l'impasse dans laquelle elle s'est engagée. Cela dit, restons tout de même réalistes, il y a encore du boulot...

Pour revenir au rassemblement de l'UOIF, à noter cette déclaration du politicien chiraco-sarkozyste Raoult (qui y était présent lui aussi) : "Je suis fier d'être membre d'un parti dont le fondateur a dit non à la guerre en Irak ! " (applaudissements, bien-sûr) Le sarkozysme est décidément le cancer n° 1 de la société actuelle...

Effectivement la gauche n' est pas allée assez loin dans ses renoncements pour se commettre au sein d 'un congrès de l ' UOIF .

Il manquerait plus que cela !

Mais il ne faut pas confondre : Tarik Ramadan s'est bien retrouvé au sein du FSE de Saint Denis : plus exactement , il y est intervenu et toute l 'habileté du personnage consiste à faire semblant de se positionner en tant que porte parole de populations du Moyen orient , en jouant sur le registre " peuples opprimés" et en en jouant habilement sur la confusion : Islam , peuples du Moyen -orient , oppression , discrimnation

Et c 'est par "tiers mondisme " (je ne dirai pas " imbécile" par charité ), qu 'il y fut invité.
De même que c 'est au nom du refus de "discrimination" à l 'égard des "immigrés" et du refus de "stigmatiser " des populations , que tous ceux qui ne s 'opposent pas au port du voile , refusent en fait de soutenir résolument la lutte de toutes celles et de tous ceux qui se rangent résolument aux côté de celles qui luttent contre cette oppression
quijote

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Politique française