Une travailleuse agressée par un lumpen

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Louis » 28 Avr 2006, 18:46

je trouve quand meme qu'on atteint des sommets dans l'analyse bourrin, dans ce post ! Dire au sujet de cette agression "c'est un lumpen qui attaque un prolétaire" est tout aussi ridicule que de dire au meme propos "c'est un prolo en formation (parce que c'est bien ça un college technique) qui attaque un bourgeois" (puisque les prof sont bien "sociologiquement" des petits bourgeois) et en faire un exemple de travail révolutionnaire Heureusement, de ce coté là, personne n'a osé Par contre en face... En v"la qui nous invente le trotsko-villérisme ! Trop fort =D> Cela dit, faudrait noyer l'elevage....

modéré - Bertrand -
Louis

Message(s) : 0

Message par roudoudou » 28 Avr 2006, 18:57

a écrit :=LE DOK Et les profs qui hacelle leurs élèves et qui sont raciste ?

Vraiment avant de dire des bétise, il faut réfléchir camarade .
Ca t'évitera d'être ridicule

Bonsoir LE DOK :wavey:

J'en connais un autre entre nous, les Profs raciste dans les cités qui insulte les élèves :altharion: :hum:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par DocStarrduck » 28 Avr 2006, 20:59

Ma copine elle est "noir" et étudiante à Bordeaux 4 ( Fac de Droit ).
Elle ma raccompté qu'elle avait certain de ses profs qui étaient racistes :headonwall:

Ma copine, elle vient aux manifestation, elle vient à la fête de LO.
Et bien, tu vois, je crois que ce serait a elle de faire des "leçons " a son prof.

Deplus, elle ma dit qu'en court, on leur a apprit que le capitalisme était une société parfaite.Qu'aujourd'hui les travailleurs était heureux,et que le pouvoir d'achat n'avait jamais été aussi élevés.

Il y a des "goulags" qui se perdent :boxing:
DocStarrduck

Message par roudoudou » 28 Avr 2006, 21:12

a écrit :=LE DOK Deplus, elle ma dit qu'en court, on leur a apprit que le capitalisme était une société parfaite.Qu'aujourd'hui les travailleurs était heureux,et que le pouvoir d'achat n'avait jamais été aussi élevés.

Salut le DOK :-P
Entre nous toute bonne école de commerce te dirons la même chose idem pour la Télévision mon petit DOK tu parle d'une nouveauté :-P

a écrit :Il y a des "goulags" qui se perdent

AH BON ;)

Image
Voltaire
roudoudou

Message par Mariategui » 28 Avr 2006, 21:12

(roudoudou @ vendredi 28 avril 2006 à 20:42 a écrit :
a écrit : MARIATEGUI Tu parles du même SO qui a agressé plusieurs fois "en bande" (racaille style?) des militants anarchistes, autonomes ou trotskystes?

Bonsoir MARIATEGUI ;)

Après un bon point quand même, pour Vérié il est vrai que la prof n'a rien et c'est tant mieux ouff. :wub:
Aucun besoin d'ouvrir un fil. Lors du premier mai 2004, 8 membres du SO de la CGT ont défoncé la tronche à trois militants de la CNT. Ce fut assez "racailleux" (on aime décidément beaucoup ce mot) car ils les ont achevé à coup de pied par terre et un des militants CNT a été blessé de moyenne gravité. Idem durant la manif contre les retraites de juin 2003, quand ils se sont attaqués à une table de presse de la FA. Durant les manifs contre le CPE, ils ont viré des délinquants, mais ils ont aussi tapés sur pas mal d'autonomes qualifiés par eux de "provocateurs". Sur les trotskystes, c'est de l'histoire ancienne. Ils n'osent plus nous expulser des manifs. Mais contre les anars et les autonomes, ces incidents ont été nombreux. Alors, la petite phrase comme quoi le SO de la CGT choisit bien ces ennemis... non merci (d'ailleurs, si elle choissisait bien ces ennemis, elle virerait la gauche républicaine).
Mariategui

Message par roudoudou » 28 Avr 2006, 21:17

a écrit :Aucun besoin d'ouvrir un fil. Lors du premier mai 2004, 8 membres du SO de la CGT ont défoncé la tronche à trois militants de la CNT. Ce fut assez "racailleux" (on aime décidément beaucoup ce mot) car ils les ont achevé à coup de pied par terre et un des militants CNT a été blessé de moyenne gravité. Idem durant la manif contre les retraites de juin 2003, quand ils se sont attaqués à une table de presse de la FA. Durant les manifs contre le CPE, ils ont viré des délinquants, mais ils ont aussi tapés sur pas mal d'autonomes qualifiés par eux de "provocateurs". Sur les trotskystes, c'est de l'histoire ancienne. Ils n'osent plus nous expulser des manifs. Mais contre les anars et les autonomes, ces incidents ont été nombreux. Alors, la petite phrase comme quoi le SO de la CGT choisit bien ces ennemis... non merci (d'ailleurs, si elle choissisait bien ces ennemis, elle virerait la gauche républicaine).

Je répondrait a temps perdu merci pour l'info, bonne nuit MARIATEGUI à plus sur le forum :-P ;)
Voltaire
roudoudou

Message par zeanticpe » 28 Avr 2006, 21:23

c est qui les militants de la CNT? je ne connais pas.
zeanticpe

Message par struggle » 29 Avr 2006, 01:34

ok il y a eu des violences de la part de SO de la CGT, ok il y a eu des violences de la part des jeun's, ok, ok ceci dit camarades la violence c'est quand même les capitalistes qui la font vivre au monde entier. Si il faut se battre, y faudrait pas se tromper d'ennemi, le SO de la CGT et le pelo en casquette, c'est probablement plus eux que je trouverais à mes cotés le jour ou ça chauffe vraiment. non ?
struggle

Message par DocStarrduck » 29 Avr 2006, 02:33

A Bordeaux, la CNT sont important.
Il faut vrament être aveugle pour pas les voir.
DocStarrduck

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre