(Zdanko @ mardi 25 avril 2006 à 15:16 a écrit :(Zelda @ mardi 25 avril 2006 à 15:01 a écrit :
:emb: bien d'accord avec Zdanko que tu me sembles atteint d'une légère myopie sur l'impact de la coordination étudiante, et l'impact de l'extrême-gauche dans le pays à la faveur des derniers événements.
J'aimerais bien savoir ce qui te fait croire que des tonnes d'étudiants se tourneraient en ce moment vers l'extrême-gauche en ce moment, Gipsy.
AH mais j'ai compris: la myopie vient de chez vous! Quand on écrit de nombreux étudiants, vous lisez des tonnes. :hinhin:
Quoique 100 étudiants * 70 kilos chacuns=7 tonnes! :17:
Ce qui me fait croire ça Zdanko, c'est le succès (relatives à notre échelle et notre surface d'intervention) que connaissent les réunions de la Fraction depuis la fin du mouvement. Notre milieu s'est considérablement élargi, et ceci parce que la politique que l'on a mené au cours du mouvement nous a rendu visible pour certains étudiants qui ignoraient encore notre existence avant. Bien sûr c'est très limité et confiné aux endroits où l'on est!
STOOOOOOOOOOOOOOOOP deux secondes les amiches, je divise le hors-sujet...Zelda