A bas la révolution française et ...

Message par youri » 10 Avr 2006, 11:49

Babeuf c'était pas un bourgeois ( enfin son idéologie ) , il était pour un communisme agraire ...
youri

Message(s) : 0

Message par artza » 10 Avr 2006, 15:25

(Vérié @ lundi 10 avril 2006 à 13:01 a écrit :
(artza @ lundi 10 avril 2006 à 09:27 a écrit : [Les municipalité du PC ont eu à coeur d'honorer les révolutionnaires de 89-93. Je trouve ça bien.

Ouais, sauf qu'il y a plein de rue Robespierre ou Saint-Just, quelques Babeuf (beaucoup moins), mais je n'ai jamais entendu parler de rues Hébert ou de place Roux. Meme dans les commémorations, les stals font des choix politiques. Ils préfèrent la bourgeoisie radicale (surtout deux siècles après) aux enragés...

Tout à fait d'accord.

Il n'est car lire Soboul historien de la Révolution française et par ailleurs stalinien.
C'était un robespierriste.
artza

Message(s) : 2525

Message par roudoudou » 21 Avr 2006, 17:06

a écrit :Jacques Marseille. Professeur à la Sorbonne

En tout cas il n'a pas du soutenir, le mouvement anti-CPE CNE ce gros con. :sleep:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par bennie » 21 Avr 2006, 18:40

a écrit :Que la bourgeoisie ne soit pas capable de produire des intellectuels d'un meilleur niveau est un signe de sa debilité profonde.

oui, je me fais parfois cette remarque, ce sera bientôt un argument pour dire qu'il est en effet urgent de réformer les universités, "Et! Le niveau y craint, grave! ":D

a écrit :En tout cas il n'a pas du soutenir, le mouvement anti-CPE CNE ce gros con. 

C'est le nouveau test de Roudoudou, c'est un peu binaire, mais ça donne une idée...ça fait une première sélection.

ça peut être drôle: "Et,tu habites encore chez tes parents? Et surtout, tu faisais quoi pendant la mobilisation anti-CPE?" :wacko:
bennie

Message(s) : 0

Message par logan » 21 Avr 2006, 18:52

C'est un bon test je trouve :-P
logan

Message(s) : 440

Message par roudoudou » 21 Avr 2006, 20:48

a écrit :=BENNIE C'est le nouveau test de Roudoudou, c'est un peu binaire, mais ça donne une idée...ça fait une première sélection.

ça peut être drôle: "Et,tu habites encore chez tes parents? Et surtout, tu faisais quoi pendant la mobilisation anti-CPE?"

Un test non BENNIE une constatation c'est tout :wacko:
:smoke:

Et quesque cela peut te foutre, si j'habite chez mais parent d'abord BENNIE .
Pourquoi c'est un test BENNIE.
Pour te répondre non monsieur le commissaire BENNIE :wacko:

Sur la mobilisation regarde mais poste sur le sujet monsieur le commissaire BENNIE.

Bon passe un bon week end quand même, et te vexe pas pour le sujet sur les cigarettes BENNIE je suis d'accord avec toi sur le fond mais par sur les méthodes fin du test :wavey:

Apparemment toi tu es pour faire payé le patch anti-tabac pas moi :wavey:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués