Des considérations sur LO

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par artza » 11 Avr 2006, 17:17

(Vérié @ mardi 11 avril 2006 à 15:02 a écrit : Sauf pour quelques caricatures, mais on reste rarement une caricature pendant vingt ans...

Si, si ça existe. Pas à LO bien sur ;) mais ailleurs je ne dirais pas où car on ne tire pas sur les ambulances ;) . Je pourrais t'en présenter il y en a même qui s'affinent dans le genre année après année. :wavey:
artza

Message(s) : 2525

Message par roudoudou » 11 Avr 2006, 21:53

a écrit :=GABY Ca peut être évoqué une fois ou deux au fil des centaines d'heure de causeries, mais ca va vraiment pas loin...

Bonsoir GABY :-P

Bonsoir Vérié (:|
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par Gaby » 12 Avr 2006, 00:30

Arf oui, voilà Zelda. Merci bien.

(Zelda a écrit :Gaby disait que non, puisqu'en deux ans de discussions avec les copains, sur des tas de sujets, ben il n'en a discuté que deux fois...

Même pas... C'était l'affaire de 20 minutes en tout et pour tout, entre deux discussions sur "quelle classe cette Rosa Luxemburg" et "à LO vous êtes vraiment bizarres avec la révolution russe". Et le copain m'a simplement invité à aller lire les conneries qui ont pu être écrites par Koch et les autres...
Gaby

Message(s) : 401

Message par roudoudou » 12 Avr 2006, 15:43

a écrit :=ZELDA Zelda, traductrice de gabych en roudoudouch...

Bonjour ZEDA :-P

passe une bonne soirée ZELDA

;)
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par artza » 12 Avr 2006, 17:15

Finalement je me demande si c'est pas LO qui aurait tout bonnement initié cette campagne il parait même que Koch serait une taupe de LO dans la rédaction de L'Express sont pseudonyme serait "Bacille" mais je n'en suis pas sur.
Il aurait été recruté par Thierry Jonquet parait-il, dont Koch alias Bacille aurait été secrêtement amoureux.

Une dernière question que je n'élucide pas. Lorsque des porte-paroles de la ligue parlaient du "sectarisme" de LO dans la presse bourgeoise. Voulaient-ils en fait valoriser LO? Voir sont-ils des taupes de LO à la direction de la ligue? Ou encore sont-ils simplement tombé dans le panneau tendu par LO?
artza

Message(s) : 2525

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française