Tract anti CPE du CCI(T)

Message par com_71 » 17 Fév 2006, 18:40

(jphilred sans manomètre @ jeudi 16 février 2006 à 19:59 a écrit : Alors vous, camarades militants de LO (et personne ne vous reproche de militer dans cette organisation ouvrière) mettez la pression maximale sur votre direction pour qu"elle dénonce ouvertement le double jeu des bureaucrates syndicaux.

Poussez les feux, bourrez les chaudières jusqu'à la gueule... Pression maximale on vous dit... :sygus:
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6385

Message par Sterd » 17 Fév 2006, 18:47

(jphilred @ jeudi 16 février 2006 à 19:59 a écrit : Alors vous, camarades militants de LO (et personne ne vous reproche de militer dans cette organisation ouvrière) mettez la pression maximale sur votre direction pour qu"elle dénonce ouvertement le double jeu des bureaucrates syndicaux.
Si je comprend bien, tu fais pression sur les camarades de LO, pour qu'ils mettent la pression sur leur direction, pour qu'elle même mette la pression sur les direction syndicales, pour qu'ils mettent la pression sur le gouvernement ....

Tu as parfaitement rempli ta mission, nous sommes tous sous pression. En avant pour la prise de controle de la section RATP de la CGT-FO. Futur noyau de l'organisation du prolétariat mondial dans sa marche vers l'émancipation.

:x
Sterd

Message(s) : 0

Message par shadoko » 17 Fév 2006, 18:59

Ce que je me demande, c'est qui a fait pression sur jphilred. Il s'est fait pression dessus tout seul? Si c'est ça, on pourrait gagner du temps, supprimer des maillons de la chaîne. On pourrait demander au gouvernement de se faire pression tout seul dessus directement, non? Si on allait direct voir Sarko pour lui faire signer une pétition contre lui-même? Je sais bien qu'il y a peu de chances que ça marche, mais "qui ne tente rien n'a rien" (Napoléon, dans sa barque, sous son bicorne, en train de ramer, la main dans le giron, au large de St Hélène).
shadoko

Message(s) : 2

Message par jphilred » 17 Fév 2006, 19:41

A la question: qui fait pression sur Jphilred ?

Excellente question d'ailleurs qui mériterait l'ouverture d'un fil sur le forum théorique: Pourquoi un ouvrier devient militant révolutionnaire ? Les "intellectuels" bourgeois ont toujours rappelé Freud à la rescousse pour expliquer ce phénoméne. :harhar:

Alors ma réponse en toute modestie: je n'aime pas le mensonge, et le systéme capitaliste est un truc qui fonctionne sur la base d'une hypocrisie générale.

Les faux mécènes bourgeois (bill Gate), Les faux intellectuels (BHL), les faux bilan comptable (Enron), Les faux syndicalistes (Blondel et Thibault), il y a même des faux trotskistes...

Par contre, et c'est mon moteur, il y a de vrais gosses qui voient et qui subissent la triste réalité de la barbarie trop tôt.

Un enfant, merde! Même lui est consideré comme marchandise encore aujourd'hui.

REVOLUTION :marx: :engels: :lenine: :luxemburg: :trotsky:
jphilred

Message(s) : 0

Message par com_71 » 17 Fév 2006, 20:13

J'aime mieux ce ton. Il te reste à n'en pas faire une motion...
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message par com_71 » 17 Fév 2006, 20:30

Tu vois le mal partout.
com_71

Précédent

Retour vers Presse et communiqués