CPE

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Crockette » 10 Fév 2006, 11:53

oui en plus avec ce contrat c'est plus la peine que les profs parlent de la France comme la patrie des droits de l'homme, le pays de Voltaire, de la liberté de parole du siècle des lumières, de la victoire du peuple sur les monarques etc...

Le citoyen sera encore libre de parler chez lui, dans les parcs de jeux, en famille, dans les grandes surfaces (quoique avec les caméras et les micros faut se méfier...) mais lorsqu'il ira bosser, il devra laisser sa cervelle chez lui, et surtout il devra se taire même dans des situations tendues sur le plan relations humaines :

Exemple concret : une fois je suis allé dans un garage (style pme-pmi), et le patron mal luné car il devait pas être du matin, a commencé à geuler sur sa secrétaire (devant les clients et moi-même donc), ensuite il est allé dans les ateliers et il s'est défoulé sur un ou deux braves types (la porte était fermée mais on l'entendait crier encore).

Voilà j'ai vu le visage de la secrétaire complètement paralysé de trouille...

Voilà à l'heure actuelle, je pense à ces employés qui vont bientôt vivre encore pire que ce qu'ils ont connu : ranger sa dignité dans sa poche !
Crockette

Message par DocStarrduck » 10 Fév 2006, 20:37

DocStarrduck

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Politique française