(Jacquemart @ jeudi 9 février 2006 à 14:44 a écrit :
Eh, en cafard, te plains pas. Moi, il paraît que sera en suppositoire.
C'est un authentique moine bouddhiste qui me l'a dit.

un avenir bien sombre en perspective !!!
(Jacquemart @ jeudi 9 février 2006 à 14:44 a écrit :
a écrit :En tout cas merci Jacquemard pour cet article, qui reprend bien des choses que j'avais lues ou entendues ailleurs et m'a l'air sérieusement documenté. D'où vient-il exactement
(roudoudou @ mardi 7 février 2006 à 22:44 a écrit : OK la dessus matrok après je parle du grand véhicule tibetin tu répond prare le zen .
Après contre les chinois se qui foute la merde c'est eu des soi-disant communiste après faut nuancé il y a quand même une différence entre le pape est le dalai-lama
Sinon tu fait comme les gens font du communisme=nazisme .![]()
au fait roudoudou, tu es sur que le bouddhisme tibetain fait partie de l'école bouddhiste du grand véhicule et que le bouddhisme zen n'en fait pas partie....?
vraiment sur?
moi je croyais naivement que le bouddhisme thibetain faisait partie de l'école du bouddhisme tantrique qui justement se réfere à une multitude de divinités et de démons protecteurs inspirés de la mythologie hindouiste et pas seulement à Bouddha...
accessoirement, toi qui es bouddhiste, tu peux m'expliquer la difference fondamentale entre le bouddhisme du grand véhicule et celui du petit véhicule
(canardos @ jeudi 9 février 2006 à 22:02 a écrit :accessoirement, toi qui es bouddhiste, tu peux m'expliquer la difference fondamentale entre le bouddhisme du grand véhicule et celui du petit véhicule
Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 0 invité(s)