(volia @ lundi 30 janvier 2006 à 10:20 a écrit : Je trouve qu'elle s'en est plutôt bien tiré.
Fogiel et Cariler sont vraiment des connards.
En ce qui concerne la "nébuleuse", elle a bien répondu.
Quelle "nébuleuse" ?
(Zelda @ lundi 30 janvier 2006 à 10:48 a écrit :(Faupat le maigrichon sur Carlier a écrit :Et il en a été à démontrer qu'il avait "des couilles", ne pouvant lui même le certifier de visu depuis longtemps.
(pelon @ lundi 30 janvier 2006 à 10:46 a écrit :(volia @ lundi 30 janvier 2006 à 10:20 a écrit : Je trouve qu'elle s'en est plutôt bien tiré.
(pelon @ lundi 30 janvier 2006 à 11:26 a écrit :(pelon @ lundi 30 janvier 2006 à 10:46 a écrit :(volia @ lundi 30 janvier 2006 à 10:20 a écrit : Je trouve qu'elle s'en est plutôt bien tiré.
Quelle "nébuleuse" ?
(Jacquemart @ lundi 30 janvier 2006 à 11:46 a écrit : Je pense qu'il s'agit de la "nébuleuse" Lutte Ouvrière : toutes ces entreprises qui gravitent autour, le mystérieux magnat de l'industrie pharmaceutique, tous ces non-dits et ces on-peut-penser-que, tout ce qui entoure cet obscur et mystérieux parti, et tout à lavement.
C'est une allusion au titre d'un article de Libé d'il y a quelques années (de Forcari, si ma mémoire ne me trahit pas).
Merci.
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité