Arlette chez Fogiel dimanche

Message par pelon » 28 Jan 2006, 16:47

(Zelda @ samedi 28 janvier 2006 à 16:14 a écrit :
(Front Unique sur LO a écrit :si c'est pour se vautrer à longueur de temps dans les émissions de merde dont sont propriétaires les capitalistes bourgeois (pour les télés privées) ou le gouvernement ( pour les chaînes publiques)...

Tu vas finir par imploser, à force d'éructer comme ça.
:sygus: Ah, la jalousie.
pelon

Message(s) : 33

Message par DocStarrduck » 28 Jan 2006, 16:55

Sur quelle sujet Arlette a été invité ?
Contre les CPE, pour les appels à la greve du 22 et du 7 février.
Pour nos meeting qui soutienne la lutte de classe.
Ou pour savoir pourquoi Arlette se représente encor
DocStarrduck

Message(s) : 0

Message par Crockette » 28 Jan 2006, 17:50

Bon tu sais Front Unique elle est pas obligée de parler aussi crue, elle peut "inviter" (comme ob l'a laissé sous entendre sur France 2) déjà tous les pdg des multinationales à faire leur valise puis de passer à l'aéroport où on leur délivrera un billet d'avion (gratuit car offert par le peuple) avec la destination de leur choix.. :-P

ça passerait mieux...
Crockette

Message par Front Unique » 28 Jan 2006, 19:50

(Jacquemart @ samedi 28 janvier 2006 à 15:27 a écrit :
a écrit :Ah par contre "interdire les licenciements", voeu pieux par excellence dans le cadre du système capitaliste, ça je vais l'entendre....

Cher Front Unique, le sectarisme ne rend pas intelligent.
Je te conseille vivement de te renseigner sur le passé de ta propre organisation. Tu y verras qu'au milieu des années 80, celle-ci a mené toute une campagne en faveur de l'interdiction des licenciements (ce n'est d'ailleurs certainement pas ce qu'elle a fait de pire).

Je sais, et le CCI comme le PT revendiquent toujours l'interdiction des licenciements, et c'est très bien, mais cette revendication n'en est qu'une parmi d'autres....
En tous les cas aucune des revendications partielles de la classe ouvrière ne pourra être obtenue dans le cadre de la survivance du système pourrissant de la propriété privée des moyens de production dont l'Union européenne est un des instruments de destruction des forces productives permettant cette survivance...

Or Arlette s'arrête toujours au milieu du gué....Pourquoi,...je n'en sais rien...Peut-être pour ne pas effaroucher les gentils capitalistes qui l'invitent sur les plateaux télés pour ce faire du fric....car Arlette permet de faire du fric, tout comme Bigard ou Elie Semoun...car elle est très regardée.....Les annonceurs ne s'y trompent pas....D'ailleurs, elle passera après une page de pub....(Mesdames et messieurs, Arlette, après ça !).....

Et tout ça pour quelques dizaines de voix de plus aux présidentielles pour ensuite faire le flop habituel aux législatives (cf. les résultats des législatives de 2002)...

Quand on compte sur les élections pour arriver au pouvoir, on est donc près à tout...?

J'ai l'air de me moquer, mais cela ne me fais pas rire du tout....J'aimerais tant que ce soit autrement,...et les travailleurs aussi....

Et dire
Front Unique

Message par logan » 28 Jan 2006, 20:09

Grace à Front unique on sait maintenant que quand Gluckstein (PT) se présente aux présidentielles, son spot passe PENDANT les émissions pour éviter de passer entre 2 pubs comme Arlette. :x

Et durant son spot il lève le poing et monte sur la table en hurlant "oui à la fin du système pourrissant de la propriété des moyens de production!" :Casimi:

A moins que Front unique ait bouffé un sectaire ce qui expliquerait tout.
logan

Message(s) : 440

Message par amanda » 28 Jan 2006, 20:10

a écrit :

En tous les cas aucune des revendications partielles de la classe ouvrière ne pourra être obtenue dans le cadre de la survivance du système pourrissant de la propriété privée des moyens de production dont l'Union européenne est un des instruments de destruction des forces productives permettant cette survivance...

L' Europe: NON
La république une et indivisible: OUI
:33:
amanda

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués