(pelon @ vendredi 27 janvier 2006 à 14:54 a écrit : (Ibn Cioran @ vendredi 27 janvier 2006 à 13:39 a écrit : a écrit : Fogiel, un des connards de la télé qui sort par les yeux.
Cependant, l'un des seuls dont l'émission se déroule en live. Ce qui met à l'abri des montages malveillants.
J'attends la question sur l'UE et les "crimes du communisme". J'espère qu'AL saura peaufiner une réponse vigoureuse.
Le problème c'est de pouvoir parler.
Le problème, c'est de pouvoir parler.....mais le problème, c'est aussi de parler quand on en a le pouvoir....
Je vais regarder, et je vais surveiller avec impatience.....quand Arlette va regarder l'objectif de la caméra, s'adressant à des millions de travailleurs pour les haranguer à renverser le système pourrissant de la propriété privée des moyens de production....
Mais j'ai bien peur que ce rêve ne se réalise....et ce ne sera même pas la faute de Fogiel...
Ah par contre "interdire les licenciements", voeu pieux par excellence dans le cadre du système capitaliste, ça je vais l'entendre....
Et tout le monde sera content, y compris la classe capitaliste, qui n'aura pas entendu ce que je rêve d'entendre......mais c'est sûrement le gage d'une nouvelle invitation sur les plateaux "pipoles".....quelques sourires sympas aux vannes de Fogiel et de Carlier, et c'est tout bon pour le prochain "c'est la méthode Cauet"...