J’ai provoqué 150 licenciements

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Gaby » 27 Jan 2006, 00:52

(Puig Antich @ vendredi 27 janvier 2006 à 00:49 a écrit : Gaby voulait me signifier qu'il considére que c'est agir en boulet que d'encourager le vol.
Un boulet étant quelque chose de lourd que tu traines au pied.
Mais on s'aime ! :boulet:
Gaby

Message(s) : 401

Message par amanda » 27 Jan 2006, 01:11

(Gaby @ vendredi 27 janvier 2006 à 01:52 a écrit :
(Puig Antich @ vendredi 27 janvier 2006 à 00:49 a écrit : Gaby voulait me signifier qu'il considére que c'est agir en boulet que d'encourager le vol.

Tu penses que je suis un boulet alors ?
J'encourage pas le vol:
Pardonnez moi on père parce que j'ai pêché:
J'ai volé 2 boites de raviolis de marque connue, 4 pots de crème au chocolat,1 litre de lait entier à mon patron un jour où je savais pas comment nourrir mon gosse.
Je vous demande de me pardonner parce que j'aurais du me contenter de la marque 1er prix pour les raviolis, 4 yahourts nature auraient suffit, et le lait 1/2 écréme est moins cher que le lait entier :prosterne:
amanda

Message(s) : 0

Message par Gaby » 27 Jan 2006, 01:17

(amanda @ vendredi 27 janvier 2006 à 01:11 a écrit :
(Gaby @ vendredi 27 janvier 2006 à 01:52 a écrit :

Tu penses que je suis un boulet alors ?
J'encourage pas le vol:
Pardonnez moi on père parce que j'ai pêché:
J'ai volé 2 boites de raviolis de marque connue, 4 pots de crème au chocolat,1 litre de lait entier à mon patron un jour où je savais pas comment nourrir mon gosse.
Je vous demande de me pardonner parce que j'aurais du me contenter de la marque 1er prix pour les raviolis, 4 yahourts nature auraient suffit, et le lait 1/2 écréme est moins cher que le lait entier :prosterne:
Mais non Amanda, ca me viendrait pas à l'esprit de condamner ça. L'article disait que si les bourgeois voulaient lutter contre le vol, ils commenceraient par augmenter les salaires. Et dans le cas d'une société plus égalitaire, le vol à la tire aurait des chances de diminuer, si ce n'est disparaitre (c'est ce que disait la citation reprise par puig antich). Ca me semblait donc stupide de préciser que le vol serait toujours "justifié", surtout que ce n'est pas la responsabilité d'une organisation communiste de dire aux gens de pratiquer la débrouille, quand la base de la conscience de classe, c'est de se serrer les coudes et de s'organiser.

C'est une vieille conversation avec Puig Antich en plus...
Gaby

Message par Puig Antich » 27 Jan 2006, 01:40

a écrit : la base de la conscience de classe, c'est de se serrer les coudes et de s'organiser.

Pour voler mieux et ensemble. :17:

a écrit :Mais on s'aime ! boulet.gif

:wub:
Puig Antich

Message par Gaby » 27 Jan 2006, 01:41

(Puig Antich @ vendredi 27 janvier 2006 à 01:40 a écrit :
a écrit : la base de la conscience de classe, c'est de se serrer les coudes et de s'organiser.

Pour voler mieux et ensemble. :17:
Pour mettre fin au vol que constitue l'exploitation et organiser la production !
Gnaaaah :w00t2:
Gaby

Message par Puig Antich » 27 Jan 2006, 01:42

On est donc d'accord ! :drink:
Puig Antich

Message par amanda » 27 Jan 2006, 01:45

Bon on est OK alors, et c'est tant mieux.
Un moment j'ai cru que je m'étais mal fait comprendre.
Bien sur que seule la lutte collective nous sortira de l'exploitation.
J'avais pas compris que c'était une vielle histoire entre Puig et toi.
Pour en revenir au sujet de toute façon il s'en foutent Carrefour, et la famille Machin, ils revendent leurs Hypers d'Amérique du sud à Wall Smart et c'est qu'un début.
Pour mieux vendre leurs boites ils ont déjà ramené à 0 la prime d'interessement versée en 2005 (sur les bénéfices 2004) dans quelques uns de leurs hyper en France...Alors la petite histoire du repenti ils s'en foutent ils feront sauter quelques cadres voire les muteront (ils l'ont déjà fait le Directeur du Carrefour Merlan qui a voulu virer Momo est arrivé là jute parceque des animatrices de vente du magasin qu'il dirigeait aupravant dans la région Toulousaine lui ont collé un procés pour délit de marchandage)
Bref toujours la même histoire et les mêmes agissements

Au fait j'aime bien ton avatar ..vivement le week end de pentecôte
amanda

Message par Gaby » 27 Jan 2006, 01:53

(amanda @ vendredi 27 janvier 2006 à 01:45 a écrit : Au fait j'aime bien ton avatar ..vivement le week end de pentecôte
Et le tien me fait terriblement envie de pastèque :w00t2:
Gaby

Message par amanda » 27 Jan 2006, 02:06

(Gaby @ vendredi 27 janvier 2006 à 02:53 a écrit :
(amanda @ vendredi 27 janvier 2006 à 01:45 a écrit : Au fait j'aime bien ton avatar ..vivement le week end de pentecôte

Et le tien me fait terriblement envie de pastèque :D
amanda

Message par roudoudou » 27 Jan 2006, 13:41

Bonjour benni d'accord oui et non avec toi .
Il a dénonçait le poteau rose est sait l'essentiel .
j'en veux surtout au système ;
il a des gosses se mec donc . :-P
il a cédait à la tentation matérialiste :-P
Et lui il regrette son geste . :(
il y en a eu sûrement d'autre avant lui qui non aucun regret et heu se son de vrai pourrit. :x

actionnaire= :anim-toilet:

ps :merci du sujet au camarade zejarda
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française